franck.thibault a écrit:korova08 a écrit:J'ai fait un tour vite fait sur le site dont tu donnes le lien, et j'aimerais savoir quel poids fait le pack à télécharger et une fois décompressé (si c'est mis, pardon, c'est que j'ai lu trop vite)
fvpatwds-bin-0.1.3.zip : 31,8 Mo (décompressé : 72,6 Mo)
fvpatwds-src-0.1.3.zip : 49,1 Ko (décompressé : 132 Ko)
Un de mes objectifs est de réduire (très) fortement cette taille de 72,6 Mo.Si vous avez des remarques, suggestions, ... n'hésitez pas (forums de fvpat Webdev Server).
-deja, au niveau de filezilla, tu peut si tu le desire, virer des langues pour gagner de la place...
see this post: http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=14527
-dans devphp\lang, pareil (ya meme du chinois!!! bon, j'ai rien contre le chinois, mais je vous avouerais que j'y capte un beignet...)
-server\mysql\share, pareil...
-dans phpmyadmin\lang, pareil...
(ça sert a rien d'avoir le chinois sur phpmyadmin si tu l'as pas dans filezilla, etc...)
donc, je croits que laisser les 4 ou 5 langues qui sont presentes dans tous les progs (style français, anglais, italien, espagnol allemand, portugais. Deja, avec ces 6 langues, ça fais deja un bon bout de la planete...) suffit largement...
pour ma part, je ne laisserais que le français et l'anglais, et je referais un pack US/IT si demande en italien, un pack US/PT si.. etc. (ça m'etonerais quand meme que la demande soit trés forte sur d'autres langues tant que ton pack ne ce seras pas deja bien etablis en FR et US.. il seras bien temps de voir ensuite...)
voila.

-
joshua
- Géo : Nice