Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 12:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Cherche devellopeur PHP My SQL pour mmo

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Sam 24 Juin, 2006 09:44

neosys a écrit:Si mon poste n'est pas en adéquation merci au modo de le supprimer ou de me demander un edit.

Aucun probleme : "l'argent, ce n'est pas mal" !

Je comprends et partage votre frustration. Proposer une contrepartie financière peut effecivement accélérer le recrutement.
Cependant, à votre place, je donnerais du temps au temps : il faut que l'offre rencontre la demande, si je puis m'exprimer ainsi.
Vous avez posté au bon endroit dans les forums Framasoft, mais avez vous essayé de poster ailleurs ? Forum de jeuxlibres.net ? ou des forums PHP/MySQL (phpdebutant.org, par exemple) ?
Faites du bruit ! ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 24 Juin, 2006 11:11

Je plussoie Pyg, et rajouterai les plateformes collaboratives : tuxfamily, sourceforge, freashmeat, titris, gna...

Vous trouverez des explications, certaines caractéristiques techniques (mais aussi des interviews) sur le wiki de Veni, Vidi, Libri

Bonne chance pour la suite,

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Mar 27 Juin, 2006 08:19

J'ai poster sur 2 autre forum.

Merci pour les conseils.

Si nous nous sommes decider à proposer une contrepartie c'est surtout parceque les retours que nous avons sur les annonces (à l'ancienne sur la fac MIAGE, science et insa de ma ville) sont que les gens hesitent à s'impliquer dans un projet s'ils ne connaissent pas les partissipants.

Je suis d'accord pour laisser "du temps au temps", de toutes façons nous travaillons beaucoup sur le contenu et l'organisation du site.
neosys

Jeu 03 Août, 2006 11:06

Bon le projet avance tranquillement, nous n'avons pas encore de devellopeur Php/MySQL.

Nous cherchons une nouvelle personne, un(e) Dessinateur.

Voila, n'hesitez pas à me contacter.

neosys
neosys

Ven 04 Août, 2006 10:48

Si vous n'avez toujours personnes au niveau du développement php/mysql je veux bien participer au projet (même gratuitement je m'en fout) mais sachant par contre que je suis étudiant et déjà impliqué dans deux ou trois assoc' ce qui fait que je ne pourrais pas donner 100% de mon temps au projet (ma participation serait, au grand maximum je pense, de l'ordre de 3 à 4 heures par semaines :s). Néanmoins je veux bien commencer quelque chose si ça vous arrange, quitte à laisser ma place à quelqu'un de plus impliqué après s'il fallait.
milouse

Géo : Nantes

Dim 06 Août, 2006 18:09

oui nous sommes interresser.

Contact xxxxxxxxxxxxxxxxxx nous discuterons plus avans.

A bientot.

neosys
Dernière édition par neosys le Lun 07 Août, 2006 10:21, édité 1 fois au total.
neosys

Dim 06 Août, 2006 21:39

Ok je verrais dans les jours qui viennent.
Mais pense à retirer ton adresse mail de ton message : c'est contraire à la charte !

@++
milouse

Géo : Nantes

Jeu 10 Août, 2006 08:14

http://projetmmo.bbgraph.com/

Voila le forum est en ligne depuis hier 17h.

A bientot.

Neosys
neosys

Lun 16 Oct, 2006 11:43

Comme promis je vous tiens au courant des avancées:

Le site officiel =>> http://projetmmo.fr

Les "faits marquant" :) => depot du dossier de candidature au concour du ministère de la culture et du sport :
"Envie d'agir!" section engagement, jury le 08/11/2006.
=> Edition des règles V0.9 sous licence LAL

http://projetmmo.fr/regles.pdf
http://projetmmo.bbgraph.com/viewtopic.forum?t=97

Nous cherchons toujours des dessinateurs(trices).

A bientot

neosys
neosys

Mar 06 Fév, 2007 19:02

Je m'excuse pour ma longue absence!!
J'ai un nouveau travail et ça prend beaucoup de temps pour s'intégrer!!!

Mais voilà j'ai une très grande et heureuse nouvelle!!!

Projetmmo est primé par le concour "Envie d'agir" Engagement du Ministère de la Jeunesse des
Sports et de la vie Associative :)

La préparation pour le passage devant ce jury était dure et le délais (prévu mi mars initialement) racourci d'un mois et demis mais on a réussi!!!

Nous allons bientot créer l'association officielle pour le projet, je remerci framasoft et tout les framasoftiens pour leur aide.

OUI notre communautée existe et OUI nous cherchons toujours de nouveaux membres lecteurs ou acteurs pour la faire vivre et la développer.

Amicalement.

Neosys

Ps: je sais ce poste est la copie quasi conforme sur 2 autres threads mais leur lecteurs sont différent.
Merci de les editer ou de les déplacer au besoin. :)
neosys