Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 01:41
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Une licence libre pour logiciel sans code source réel?

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Ven 14 Avr, 2006 20:59

Je suis encore pire en anglais qu'en Français! Je pense pas être en mesure de le faire...
Par contre j'ai remarqué que certains softs également créés avec MMF sont distribués sous licence CeCIL, je vais lire la licence en question et voir si je peux l'appliquer a mes projets... sinon ca sera du freeware...
Je crois qu'avant de choisir une licence pour mon projet, je devrais me le finir plutot, et là j'en ai encore pour un moment!
Merci a ceux qui ont essayé de m'orianter.

Et pour l'orthographe, "skyblog" ca te dit quelque chose? 'Suffit de visiter quelques unes de ces cochonneries pour voir que j'écrit pas si mal que ça... j'ai un orthographe un peu pourrave (tout en ayant parmis les meilleures notes en dictée l'en dernier, a savoir 1,5 au lieu d'une note dans le négatif) mais je pense que dans le sens ou je n'écrit pas en langage SMS bah c'est déja beaucoup mieux...

Et oui le niveau de langue de la jeunesse française est très bas... personnellement je suis anti-SMS et j'ai du mal à le décoder, pourtant malgrès les différantes menaces sur des chans IRC ou je suis opérateur, il est parfois impossible de faire parler quelqu'un correctement, il peut faire des efforts mais il est tellement bouffé qu'il fait des fautes a tous les mots...
Fastolph