Ci-joint un lien pour télécharger l'interface uniquement si vous voulez en avoir une idée plus précise :
http://www.techno-flash.com/Interface.rar
Cordialement
Paul Benyayer
www.techno-flash.com
-
pbena
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
pbena a écrit:Je suis prof de techno et je réalise à la demande de mon IPR, un dvd de ressources qui sera distribué gratuitement à 40 exemplaires à d'autres profs lors d'un séminaire en juin. Dedans, il y a de tout : des ressources élèves (animations flash, sites web capturés, ressources pdf d'autres profs, ..) des programmes : libres (pour la plupart découverts par framasoft) ou freewares. L'idée serait de mettre en partage par la suite ce dvd sur un réseau p2p et de communiquer le lien (emule par ex) à l'ensemble des profs de techno (sur mon site perso, sur framasoft (?), sur une liste de diffusion de profs de techno, sur une partie réservée aux membres d'un site associatif de profs de techno, ..). Je voudrais donc savoir ce qui est envisageable, ce qui est possible, quelles autorisations dois-je obtenir ? le dvd lui même doit-il être protégé, si oui comment ? quel type de license ? ... ect
Ci-joint un lien pour télécharger l'interface uniquement si vous voulez en avoir une idée plus précise :
http://www.techno-flash.com/Interface.rar
Cordialement
Paul Benyayer
www.techno-flash.com
pbena a écrit:mais dans le cas d'un dvd distribué gratuitemet à 40 collègues de la main à la main, est-ce aussi nécessaire ?
Sinon le dvd lui même doit-il être protégé et comment ?(un prof peut très bien en extraire une ressource et la mettre sur internet, ...ect).