Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 23:55
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantDVD de ressources

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mar 22 Fév, 2005 18:54

Je suis prof de techno et je réalise à la demande de mon IPR, un dvd de ressources qui sera distribué gratuitement à 40 exemplaires à d'autres profs lors d'un séminaire en juin. Dedans, il y a de tout : des ressources élèves (animations flash, sites web capturés, ressources pdf d'autres profs, ..) des programmes : libres (pour la plupart découverts par framasoft) ou freewares. L'idée serait de mettre en partage par la suite ce dvd sur un réseau p2p et de communiquer le lien (emule par ex) à l'ensemble des profs de techno (sur mon site perso, sur framasoft (?), sur une liste de diffusion de profs de techno, sur une partie réservée aux membres d'un site associatif de profs de techno, ..). Je voudrais donc savoir ce qui est envisageable, ce qui est possible, quelles autorisations dois-je obtenir ? le dvd lui même doit-il être protégé, si oui comment ? quel type de license ? ... ect

Ci-joint un lien pour télécharger l'interface uniquement si vous voulez en avoir une idée plus précise :

http://www.techno-flash.com/Interface.rar

Cordialement

Paul Benyayer
www.techno-flash.com
pbena

Mar 22 Fév, 2005 19:12