Rev'[Evolution]Air.com
LiberTribes.fr
Projetmmo.fr
Si certains d'entre vous avaient des contraintes particulières incompatibles avec l'ordre de passage proposé, je vous remercie de bien vouloir le signaler au plus vite au référent de votre section :
- Fanny AUDRANT : sections "entreprenariat" et "animation et développement local"
- Valérie DAO DUY : sections "défi" et "engagement/ volontariat/ solidarité internationale"
- Alban GELE : section "création et production multimédia" et "développement durable"
D'autre part, je vous rappelle quelques recommandations:
- pour ceux et celles qui doivent projeter des documents (présentations, vidéo, photos, sites internet), nous vous demandons de venir avec une clé USB et/ou un CD ou DVD et non avec votre propre portable, ce qui évitera des manipulations de branchement et de connexion risquant de ralentir le bon déroulement du jury. Veillez également à ce que vos fichiers soient compatibles avec un environnement Windows et ne demandent pas l'utilisation de programme ou logiciel rare.
- vous aurez 20 minutes pour présenter votre projet aux membres du jury, l'intérêt est de pouvoir échanger au maximum avec ces derniers, soyez donc attentifs à ce que votre présentation et les supports que vous allez utiliser ne viennent pas amoindrir ce temps d'échange et interférer avec votre discours et sa dynamique (10 minutes de présentation + 10 minutes de questions/réponses avec les membres du jury)
Pour toute question ou précision complémentaire, n'hésitez pas à contacter Fanny AUDRANT, Alban GELE ou Valérie DAO-DUY.
Cordialement,
Sylvie Tumoine
95 avenue de France – 75 650 Paris Cedex 13
Tel. 01 40 45 90 86 – Fax. 01 40 45 92 92
sylvie.tumoine@jeunesse-sports.gouv.fr
www.enviedagir.fr_______________
Nous passsons à 16h30
Samuel LAÏ
Initiateur "projetmmo"
Secrétaire Rev'[Evolution]Air, Arts, Sciences et Libertés.
PY c'est tout!!! [mais en Entier]
Justice poursuit moi ca te fera avancer!!!
Qui veux toucher Mon [Q] (i)???
L'argent n'est pas une valeur c'est un index..................................................................................
[complement]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agoraphobie
Il y a peu de temps j'ai fait un poste un peu broouillon et tremblotant
Je ne sais pas si je ne serais seul devant le jury dont je ne connais le CuriQlhomme Vite-vie (CV lol)[b]
J'ai un autre pseudo 'secret' *Subsystem0& qui aimerais etre artiste mais ne se trouve aucun talentUP depuis toujours.
C'est une des raison de projetmmo.fr
L'actualitée est très étrange.
Merci d'etite en cas de neseciter.
-
neosys