Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Quand le propriétaire pille le libre

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Jeu 01 Mars, 2007 23:37

Oui mais, non ça reste une idée. Tux est un pingouin/manchot parceque Linus Torvald aimait cette bestiole... S'il aimait cette bestiole, c'est, j'en suis sûr qu'il était fant de pingu : Image . Bref, moi j'adorais.
Plus sérieusement, les idées vont, viennent et surviennent dans notre inconscient et il faut accépter d'influer sur les gens dès lors qu'on fait quelquechose. Rien que pour l'usage des mots et des expressions qui nous font briller en société par exemple.
FrihD

Ven 02 Mars, 2007 20:37

Bogoris a écrit:
Alix Cazenave a écrit::idea: Au fait, les pingouins, manchots & co ne sont pas des mammifères, mais des oiseaux (ovipares, donc)... ;)
Ah oui des oiseaux, désolé.
Note: Bien que tous les oiseaux soient ovipares (enfin il me semble, mais on a pas découvert tous les oiseaux non plus,), tous les mammifères ne sont pas vivipares. Enfin il me semble qu'il n'y en a qu'un qui ne l'ai pas : l'ornithorynque.

Oui, mais l'ornithorynque est la preuve que Dieu est plein d'humour :D
Sauf mention contraire, les propos tenus par l'auteure n'engagent que l'auteure elle-même.
Alix Cazenave

Géo : Paris

Ven 02 Mars, 2007 21:10

Alix Cazenave a écrit:Oui, mais l'ornithorynque est la preuve que Dieu est plein d'humour :D
C'est plutôt la preuve qu'Il fait du salvage quand il manque de pièces détachées.

M'enfin, moi et la théopsycholologie...
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 06 Mars, 2007 16:26

AntoineP a écrit:Je tiens à rappeler que mon pseudo n'est pas un nom de pingouin.

Je tiens à rappeler que MON pseudo n'est pas un nom de Pingouin ...
Quoi, non ?
Ah, bon !
Mais siii ...

:twisted:
:-: Auteur Libre::EsteBaN-Hache.net :-:
:-: ecrits.net (LAL, GNU/FDL) :-:
PengouinPdt