Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:13
Supprimer les cookies

Recherche de developpeur PHP - OScommerce

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Lun 16 Oct, 2006 15:18

Bonjour,

Je recherche un developpeur pour m'aider à monter plus vite deux boutiques et pour rajouter des fonctionnalitées par la suite.
Je ne suis pas un codeur PHP expert et j'ai peu de temps pour faire les choses proprement et rapidement.
Il y a :

UNE PREMIERE BOUTIQUE DE PRODUITS PHYSIQUES (compléments alimentaires)

J'ai selectionné un template CRE Loaded 6.2 Standard /PHP4x and MySQL4x (version Pré modifiée d'Oscommerce appelée respectivement Creloaded : voir le site francais
intégrant la charte graphique et la structure de la base de donnée produit.

Je m'occupe :
- de mettre tout ça en ligne chez un hébergeur sur un serveur virtuel (j'ai 50% du CPU et 50% de la mémoire) que j'administre (serveur linux/apache)
- de personnaliser la partie graphique
- de la partie backoffice de la boutique (définition des rayons, ajout de produit, editorial etc..)
- Je vous donne un acces FTP durant le developpement.

Pour cette boutique, Je cherche un codeur connaissant bien ce moteur pour rajouter à la demande par exemple :

- des modules de paiement (paypal, ogone,paybox, bluepaid, neosurf, autres ...)
- une langue (le francais) pour le front et le backoffice
- un module de newsletters
- un module pour etre affilié à kelkoo, guide.com etc..
- un module de suivi des envois (connection avec la poste)
- un module d'affiliation
- autres fonctions (généralement, je regarde les contributions interessantes sur le site oscommerce ou je trouve des script interessant histoire de ne pas partir de rien)

UNE BOUTIQUE DE PRODUITS DEMATERIALISES (téléchargement)

J'ai déjà fais évoluer le code pour vendre des fichiers :
Les fichiers apparaissent dans le compte client etle client a nombre de téléchargement limité dans le temps

Je cherche un codeur pour rajouter :
- la connection à un web service de traitement qui va générer les fichiers finaux en ayant traiter préalablement les fichiers fourni par le client via la boutique.
- des modules de paiement (paypal, ogone,paybox, bluepaid, neosurf, autres ...)
- une langue (le francais) pour le front et le backoffice
- un module de newsletters
- un module pour etre affilié à kelkoo, guide.com etc..
- des modules communautaire si necessaire (forum phpBB par exemple )
- des flux RSS pour suivre les évolutions du catalogue et les offre commerciales
- un module d'affiliation
- autres petites fonctions d'amélioration du service

Je cherche un partenaire régulié qui ferait ces intégrations au coup par coup apres l'envoi d'un cahier des charges précis et une proposition tarifaire en retour (Incluant dedans la maintenance (en cas de problèmes...))

J'habite l'ESSONNE , j'utilise skype; msn live messenger , le mail et un serveur ftp pour bosser. Tout peux se faire à distance sans problème .
Ou que vous soyez ca ne pose pas pb !
Je peux vous règler par virement ; une partie à la commande et le reste à la mise en ligne de la fonction testée par mes soins.
ipaint

Mar 06 Fév, 2007 11:01

Bonjour,

Depuis octobre, vous avez certainement trouvé quelqu'un mais ça ne coûte rien d'essayer.

Je peux répondre à vos besoins, vous trouverez toutes mes coordonnées sur http://www.iclore.fr

Cordialement,
iclore

Géo : La Défense