Kaze a écrit:Ça me semble à peu près normal qu'on ne puisse pas conserver la mise en forme de Word dans KompoZer. Si tu tiens à transformer un document Word en HTML, je te conseillerais de passer par OpenOffice.org ou NeoOffice.dd_a a écrit:parfois le copier-coller (au départ d'un doc Word) ne colle rien, à moins de passer par un "coller sans mise en forme"
À ma connaissance, on ne peut copier en conservant la mise en forme que de Firefox vers KompoZer ; ça marche peut-être aussi avec Camino.
Petite précision : quand je dis "rien", c'est vraiment "rien". Le problème n'est pas que le texte soit mal formaté mais bien qu'il n'y a aucun texte. Or, ça ne le fait pas tout le temps, donc il doit y avoir un bug quelque part mais je veux bien admettre que cela provienne de Word. Mais merci pour tes suggestions.
Pour le reste (le message d'erreur) je le ferai dès que possible, je suis plutôt à la bourre ces temps-ci ...
MAJ : je viens déjà de m'y remettre et voici ce que j'ai pu observer :
- pour le copier-coller ça va effectivement sans problème à partir d'un autre application (Textedit)
- pour le message d'erreur ... il n'y en a pas. J'avais ouvert la console avant de publier (elle contenait déjà quelques messages) mais aucun message ne s'est ajouté.
N'hésite pas à me demander d'autres info, si tu veux.
-
dd_a