Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:36
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2realisation de compil mixée - quoi de la diffusion ?

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mer 16 Août, 2006 17:55

opi a écrit:c'est pas du libre, je l'accorde, mais c'est un moyen legal de diffuser des mixxs non ? dites-moi si je me trompe.

Pour diffuser des mixs dont la musique est en libre diffusion, c'est effectivement légal. Mais cela ne fonctionnera pas pour des musiques sous copyright. Il reste toujours ce problème de droits à payer à la SACEM. Tant que tu n'as pas acquitté ces droits, pas besoin d'espérer diffuser quoi que ce soit hors ddu domaine de la libre diffusion. J'en sais malheureusement quelque chose, mixant à droite et à gauche depuis 1994... La situation n'a guère évolué.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 16 Août, 2006 23:36

merci. je m'en vais reflechir a ca dans un lieu calme hors ligne . bonnes vacances a ceux qui en ont, courage aux autres
"Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." Kristian Wilson, Nintendo, 1989
opi

Géo : rennes, bretagne, france, monde