Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 03:23
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantNouvel habillage pour le site Framabook

Jeu 09 Oct, 2008 23:00

C'est non sans une certaine émotion (et une certaine fatigue) que je vous annonce la sortie du nouveau site Framabook.

Reste pas mal de petites choses à fignoler (et puis plus tard mettre un peu plus d'interactivité inside) mais toujours est-il qu'il vous sera difficile de râler tant était devenue obsolète l'ancienne version ;-)

Plus sérieusement merci de vos retours techniques et impressions positives ou négatives.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Ven 10 Oct, 2008 03:42

Ca fait bien 10 minutes que je suis dessus et je ne trouve rien à redire.
C'est simple, clair et la lecture est agréable.
J'ai juste la vidéo de la page d'accueil qui est lue au ralenti (image et son d'ailleurs) si je ne la mets pas en plein écran.
(XP sp2/ ff3.03)

Je dis bravo !
Paoh

Messages : 527
Géo : Singapour (H+6/7)

Ven 10 Oct, 2008 07:28

Bonjour,
Pour la video comme le reste, c'est ok chez moi.
Évidemment, c'est toujours aussi sobre (je parle du site...), mais ça me plait bien comme ça.

Bravo et bonne continuation
Pour créer votre site, préférez KompoZer à Nvu. Chargez votre site chez votre hébergeur avec Filezilla.
chinon37

Messages : 139

Ven 10 Oct, 2008 11:46

Superbe ! D'une grande lisibilité, c'est parfait !
Par contre :
- la Framanav écorche les yeux... C'est quoi ces majuscules partout ? FramaSOFT / FramaKEY / etc. ? C'est très moche et pas du tout dans l'identité générale Framasoft. Le pire étant atteint avec FramAGORA. Beurrk...
- il ne se passe rien quand je clique sur «Faire un don» (ceci dit joliment placé comme ça)
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Ven 10 Oct, 2008 13:45

Framasoft, Framakey, etc seraient mieux peut-être, encore que...

Sinon, juste un détail mais j'aime bien le favicon : Image
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Ven 10 Oct, 2008 15:31

Merci pour les retours.
Pour la barre du haut j'ai adopté la proposition de JosephK.
Pour ce qui concerne la favicon, ça n'est qu'une suggestion. C'est sûr qu'on s'est habitué au "F" mais disons que d'abord je sais foutre pas avec quelle police j'ai bien pu réaliser cela à l'époque, que cette police n'est pas réutilisée par la suite et que le copyleft avec nos couleurs bleus et orange était un petit clin d'oeil à l'Art Libre tout en "annonçant la couleur" du fait que l'on trouve ici des ressources sous licences libres.
Quant au don c'est normal qu'il ne pointe sur rien pour le moment car on souhaiterait en passer par une page d'explication (à rédiger) avant d'aller sur Paypal ou ailleurs.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Ven 10 Oct, 2008 15:44

aKa a écrit:Pour la barre du haut j'ai adopté la proposition de JosephK.

Magnifique :wink:
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Sam 11 Oct, 2008 01:59

Bah j'ai répondu au mail.
Bravo Aka. C'est classe.
Y_G

Messages : 5

Mar 14 Oct, 2008 16:23

bravo
hyper classe et trés propre

continuons

cordialement
daniel80

Messages : 8

Ven 31 Oct, 2008 17:26

Tiens, la Framanav est différente pour tous les sites Frama*
Ça fait un peu bizarre : police différente essentiellement, cadre Google, bouton OK, espacements...

Et c'est encore plus bizarre ici (Framagora) : le Framablog est souligné mais pas les autres, et la barre contient également un lien vers VVL (ça c'est classe :P ) et un autre vers le Framawiki...
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit