Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 11:21
Supprimer les cookies

Et si on se faisait un petit point ?

Mer 05 Mars, 2008 16:32

Les dernieres modifications date en moyenne de novembre 2007, parfois decembre 2007. Ce qui montre que le projet continue d'avancer, par ce message je voudrais montrer aux participant que je n'ai pas oublié non plus :wink:

Il me semble que cette traduction de cette bio est bien avancée, reste les chapitres encore vides :-/.

Pensez vous que nous pouvons sérieusement commencer à envisager le fait que dans un avenir plus ou moins proche on pourra émettre l'idée qu'il ne serait pas incongru de penser qu'on pourrait éventuellement avoir l'envie de continuer ? ^_^
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Mer 05 Mars, 2008 16:44

C'est une option qui fait du sens...
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Messages : 408
Géo : Villiers sur Orge

Sam 08 Mars, 2008 00:44

boogieplayer a écrit:Pensez vous que nous pouvons sérieusement commencer à envisager le fait que dans un avenir plus ou moins proche on pourra émettre l'idée qu'il ne serait pas incongru de penser qu'on pourrait éventuellement avoir l'envie de continuer ?

C'est joliment tourné ça ;-)
C'est vrai que ça a pas mal avancé quand même surtout quand on pense que personne ne s'en est réellement occupé une fois l'annonce rédigée.
Je vais relancer mais à partir du blog cette fois et en invitant à s'inscrire à une liste de discussion dédié pour être capable de fédérer un petit groupe de traducteurs motivés et identifiés.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Sam 08 Mars, 2008 14:17

Tiens, c'est pas bête de relancer tout ça :D
Je dois dire que j'ai changé de vie ces derniers mois (expat', recherche de boulot), ce qui ne m'a pas laissé le temps de m'atteler à la tâche.
Cela dit, je remonte de quelques crans la bio Stallman dans ma liste des priorités, et je resigne pour la 2º partie de la traduction :wink:

Aka, j'arrive :D
Linux possède quand même un défaut, et il est de taille:
JE FAIS QUOI DE MA FRAMAKEY, MOI MAINTENANT ?!!!
mallollo

Messages : 48
Géo : Séville

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit