Nous sommes le Ven 23 Août, 2019 12:40
Supprimer les cookies

Une alliance transpartisane "officielle" envisagea

Forum dédié au débat avec les députés Carayon et Cazenave ayant eu lieu le 28 mars 2006.

Mar 28 Mars, 2006 19:52

Est-ce qu'un groupe de reflexion, fondé officiellement et associant les députés de tous bords avec une sensibilité proche de la votre (Christian Paul, Martine Billard, Dutoit, Mathus, ...) ainsi que les sénateurs serait envisageable pour ce dossier uniquement ? Ne serait-ce pas, au fond, la manière la plus efficace de transcender les querelles de partis pour mettre en place les voies les plus favorables à l'intérêt général ?
hawkins

Messages : 47

Mar 28 Mars, 2006 19:56

hawkins a écrit:Est-ce qu'un groupe de reflexion, fondé officiellement et associant les députés de tous bords avec une sensibilité proche de la votre (Christian Paul, Martine Billard, Dutoit, Mathus, ...) ainsi que les sénateurs serait envisageable pour ce dossier uniquement ? Ne serait-ce pas, au fond, la manière la plus efficace de transcender les querelles de partis pour mettre en place les voies les plus favorables à l'intérêt général ?


j'approuverai des deux mains une telle innovation... ça serait certainement une première mondiale !
maat

Messages : 18

Mar 28 Mars, 2006 20:00

L'exemple du Hub du libre (cf http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15651 ) montre bien que certains savent déjà que le problème va plus loin que les idéologies...
jahrynx

Messages : 64
Géo : Paris

Mar 28 Mars, 2006 22:09

oui on y travaille.

il ne faut jamais oublier le travail important fait par EUCD.info, mm si ce travail n'est pas visible pour le grand public : christophe espern a rencontré tous les parlementaires (députés et sénateurs) qui comptent sur ce dossier, il a rencontré également des représentants du gouvernement et des industries de la culture pour présenter le point de vue du libre. C'est grace à son travail que qques députés se sont efficacement impliqués.

cette 'alliance' d'élus de tous bords politiques est importante, on la souhaite aussi et on y travaille.
LS.

Messages : 3602

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit