Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 13:36
Supprimer les cookies

Mot de passe irateradio

Au quotidien encore quelques soucis ?

Lun 15 Août, 2005 16:51

Bonjour,
Voici mon souci. J'ai installé irateradio sur ma machine (qui est sous debian testing/unstable) par un vulgaire apt-get install irateradio. Le paquet s'installe. Je lance ensuite irateradio pour découvrir ce fameux logiciel qui fait parler de lui. Une invite s'affiche expliquant qu'il faut choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Ce que je fais. A chaque fois, même réponse : le mot de passe est incorrect, s'il s'agit d'une première utilisation, essayez un nouveau nom d'utilisateur. Après plusieurs tentatives, le même message s'affiche toujours. Aucun bug connu avec apt-listbugs...
J'ai d'abord pensé que c'était du à la trop grande simplicité de mon nom d'utilisateur et/ou du mot de passe, mais après plusieurs tentatives et modifications de ceux-ci, le résultat est toujours le même.
Un tour sur le site de irate et le forum ne montre pas d'erreur similaire. Il y a des exemples de messages relatifs à la surcharge du serveur, mais rien sur le mot de passe.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré et/ou solutionné le même problème ? Est-ce que ça pourrait être du à un autre paquet à installer (peu probable vu que apt est censé gérer les dépendances, non ?) ?
Merci d'avance à tous.
Thierry

Messages : 146

Lun 15 Août, 2005 21:37

Alors voilà, j'ai réessayé, en suivant le tutoriel de framasoft (merci framasoft! :)), en français svp! Au lieu de la version unstable que j'avais visé initalement (et qui est en français), j'ai installé la testing (en modifiant le /etc/apt/sources.list comme il faut).
La testing est en anglais, mais ça fonctionne! Ce qui est étonnant, c'est que le mot de passe et le nom d'utilisateur soient acceptés, alors que, sauf erreur, testing ou unstable, irate fonctionne avec le même serveur ? Peut-être un petit bug de la unstable alors ? Peu probable quand même...
Enfin voilà.
Merci Framasoft et les tutoriels !
Thierry

Messages : 146

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit