Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 11:49
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantProblème avec mozilla firefox...

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 10 Août, 2005 11:15

Voilà, c'est simple:

Je n'arrive pas à installer de plug in ou de thème avec mozilla firefox...
L'ennui pour les plug in c'est que devant la fenêtre de téléchargement du plug-in (par exemple flash) ca bloque... En réalité le téléchargement ne commence jamais...
Pour les thèmes j'ai beau cliquer sur ok lorsqu'on me demande si je veux installer le thème voulu, y'a rien qui apparait dans la fenêtre thèmes...

Voilà...
Adc06

Messages : 13

Mer 10 Août, 2005 11:24

As-tu autorisé les sites distants à installer des logiciels?
As-tu remarqué une barre jaune en haut de la fenêtre du navigateur?
D'un point de vue économique, politique et plus simplement humain, la coopération est la seule solution viable à long terme.
http://chiwalou.org
chiwalou

Messages : 47
Géo : Toulouse, quartier Arnaud Bernard.

Mer 10 Août, 2005 12:26

chiwalou a écrit:As-tu autorisé les sites distants à installer des logiciels?
As-tu remarqué une barre jaune en haut de la fenêtre du navigateur?


T'en fait pas je suis nouveau sur linux mais firefox j'utilise depuis un bon moment... Je sais bien ce qu'il faut faire pour installer une extension et normalement tout est ok...
Adc06

Messages : 13

Mer 10 Août, 2005 12:36

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . >8-
comment passer pour un idiot en une leçon par chiwalou
D'un point de vue économique, politique et plus simplement humain, la coopération est la seule solution viable à long terme.
http://chiwalou.org
chiwalou

Messages : 47
Géo : Toulouse, quartier Arnaud Bernard.

Mer 10 Août, 2005 12:56

chiwalou a écrit:. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . >8-
comment passer pour un idiot en une leçon par chiwalou

Bah pas de soucis chiwalou, au premier message d'un sujet, on ne sait jamais vraiment quel niveau a la personne à qui on s'adresse! L'important c'est de se comprendre au final :wink:
glattering

Messages : 396
Géo : Montréal

Mer 10 Août, 2005 13:05

Yep.

Ce ne serait pas un problème de version au moins? Parce qu'avec Deerpark, je ne peux installer presque aucune extension.
D'un point de vue économique, politique et plus simplement humain, la coopération est la seule solution viable à long terme.
http://chiwalou.org
chiwalou

Messages : 47
Géo : Toulouse, quartier Arnaud Bernard.

Mer 10 Août, 2005 13:14

chiwalou a écrit:. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . >8-
comment passer pour un idiot en une leçon par chiwalou


Meuh non, ta réaction est tout à fait compréhensible et justifié (après tout le problème aurait pu venir de là)...

En attendant moi ca me pose pas mal de problème notemment pour les sites flash...

Pour info j'ai la version 1.0.6 d'installé (mais je pense pas que le plugin flash soit adapté à une version particulière...)
Adc06

Messages : 13

Mer 10 Août, 2005 13:30

mais toi dans le terminal
puis log toi en root
tu lance firefox

en tapant firefox et essai d'install un plugin
ico

Messages : 106

Mer 10 Août, 2005 13:35

Quel est ta distribution, et comment as tu installé Firefox (déjà sur la distrib, installé autrement ...) ?

Sur ubuntu par exemple il y a une manip à faire pour avoir les plugins flash (voir ce billet par exemple)
Omnisilver

Messages : 216

Mer 10 Août, 2005 14:16

Omnisilver a écrit:Quel est ta distribution, et comment as tu installé Firefox (déjà sur la distrib, installé autrement ...) ?

Sur ubuntu par exemple il y a une manip à faire pour avoir les plugins flash (voir ce billet par exemple)


J'ai bien ubuntu (warty)...
Adc06

Messages : 13

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit