Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 16:33
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantTutoriel eboard

Au quotidien encore quelques soucis ?

Lun 25 Juil, 2005 07:52

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ce genre de message. :? (si un modérateur passe par là, qu'il n'hésite pas à déplacer ou supprimer).
Je réalise actuellement un didactitiel sur l'utilisation du logiciel eboard pour la pratique du jeu d'échecs en ligne sur le serveur FICS.

Le tuto n'est pas encore finalisé. Il y a encore pas mal de fautes à mon avis :? :? :? , les liens ne sont pas encore installés (nottement ceux relatifs au fichier francais :( , j'attend actuellement une réponse d'un traducteur de l'application, pour mettre à disposition le fichier) et certaines sections sont encore mal placées etc...

N'hésitez pas pour toutes les remarques.

J'ai fait une mise à jour, j'ai également changé l'adresse du lien
Dernière édition par le.silmarillion le Lun 25 Juil, 2005 17:48, édité 1 fois au total.
le.silmarillion

Lun 25 Juil, 2005 09:07

En attendant de l'inclure dans la doc. Le traducteur m'a confirmé la possiblité d'utiliser son fichier.
Les deux fichiers que j'ai utilisés sont, le fichier de régionnalisation eboard.fr.dict et le fichier Timeseal.
le.silmarillion

Lun 25 Juil, 2005 09:18

Hiepp,
effectivement il manque le liens, plutôt génant.
Le détaille des commande n'est pas super exhaustif...
transpi

Lun 25 Juil, 2005 13:22

En tout cas c'est une bonne idée et nous serions ravis d'accueillir sa version finalisée dans notre section tutoriels.
aKa

Géo : Roma

Mar 26 Juil, 2005 08:44

C'est un peu pour cela que je post ici. ( et également pour trouver des relecteurs :) )
J'ai déjà fait une proposition d'entré pour eboard dans l'annuaire.

Suis-je obligé de me conformer à votre modèle OpenOffice ? (car son utilisation ralenti fortement ma machine)
le.silmarillion

Mer 27 Juil, 2005 20:12

Le mieux et de faire un format rtf, ou utilise abiword.

Pour les commande fics tu as rassembler des infos ou ta besoin d'aide?
transpi

Mer 27 Juil, 2005 21:04

Je pense que je ne vais pas en rajouter plus. Je ferais un format rtf, quand les corrections seront finis. J'aurait sans doute une nouvelle version avec moins de fautes avant le week-end ceci depend de "mon relecteur". Si des choses ne sont pas claires ou tu voudrais en voir apparaitre d'autre n'hesite pas.

Pour les commandes je suis allez sur le site de Houarzhon pour l'inspiration je ne veux pas en faire un recueil de commande, son site est tres bien pour cela.

(n'hesites pas a me contacte sous FICS pseudo ccarre)
le.silmarillion

Jeu 28 Juil, 2005 09:14

Je ne connaisez pas le site de Houarzhon.
Tu connais pas un chan irc?

Faudra que l'on se fasse une partie un de ces jours, mais faut que j'aprenne a me servir des channel sur ebord.
Mon pseudo egola
transpi

Jeu 28 Juil, 2005 09:44

transpi a écrit:Je ne connaisez pas le site de Houarzhon.
Tu connais pas un chan irc?

Faudra que l'on se fasse une partie un de ces jours, mais faut que j'aprenne a me servir des channel sur ebord.
Mon pseudo egola

Je t'inscris dans ma liste
Code: Tout sélectionner
+notify egola

Si tu veux parler avec des gens qui comprennent le francais tu lances un
Code: Tout sélectionner
+channel 77
et tu es abonné
Autrement tu as le channel 85 pour les Unix/Linux.

Si tu veux connaitre les différents channel, consultes channel_list
le.silmarillion

Ven 29 Juil, 2005 18:06

Ton pseudo ne marche pas :(
le.silmarillion