Nous sommes le Lun 29 Avr, 2024 16:46
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[Reglé]Tableau de bord et autres questions

Au quotidien encore quelques soucis ?

Jeu 22 Mai, 2008 18:05

Isen a écrit:Par contre chez moi je n'ai pas de "outils systeme", c'est ce qui me bloquait. C'est censé être un sous menu d'application?

tu fais "bouton de droite sur le menu applications" puis "éditer les menus" ou alors "Système - préférences - menu principal" mais c'est plus long :wink:
et là tu fais en sorte que le menu "outils système" soit activé, de même que l'éditeur de configuration dans ce menu.

Ou alors c'est moi qui ai tout bidouillé chez moi et c'est pas la même chose chez les autres :?
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Ven 23 Mai, 2008 14:37

Concernant firefox, c'est le rendu des champs et des boutons que je voulais améliorer. Je m'appuie sur la docu d'Ubuntu-fr.org --> http://doc.ubuntu-fr.org/firefox#ameliorer_le_rendu_des_boutons_radio_et_des_champs
Mon but est d'arriver à cela:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=878913

Je tape la dite commmande dans mon terminal, mais ce message d'erreur apparait:

cp: ne peut évaluer `/usr/lib/firefox/res/forms.css': Aucun fichier ou dossier de ce type


Cela vient du fait que je suis sous Hardy et pas Gutsy ou antérieur? Des solutions pour arriver au même résultat sous hardy ?
Isen

Messages : 68
Géo : Nantes / Rennes

Ven 23 Mai, 2008 15:01

Isen a écrit:
cp: ne peut évaluer `/usr/lib/firefox/res/forms.css': Aucun fichier ou dossier de ce type


Cela vient du fait que je suis sous Hardy et pas Gutsy ou antérieur? Des solutions pour arriver au même résultat sous hardy ?

il faut croire que forms.css n'existe pas, ou alors n'est pas dans le dossier spécifié. Essaie de le trouver ailleurs, et de changer les commandes en fonction du nouveau chemin vers le fichier!
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Ven 23 Mai, 2008 20:18

Bonsoir,

sous Gnome, pour éviter que les icônes ne changent de place dans ta barre, il faut, sur chacune d'entre elle, faire clic droit/Verrouiller au tableau de bord...
Laptop : LDLC Aurore (CLEVO) I3-4100M | 4Go RAM | Intel HD Graphics | HDD 1To - SSD 60Go | Manjaro XFCE
Desktop : AMD Athlon 3800+ | 3Go RAM | NVidia GeForce 6200 TurboCache | HDD 500Go | Linux Mint XFCE/Cinnamon
maxeric

Avatar de l’utilisateur
Messages : 162
Géo : Quelque part, entre ici et ailleurs...

Ven 23 Mai, 2008 21:08

Merci pour l'astuce maxeric :wink:

Pour firefox, vous gardez les champs tel quel chez vous? C'est pas super joli non? :?
Isen

Messages : 68
Géo : Nantes / Rennes

Sam 24 Mai, 2008 20:09

Moi j'ai rien changé, c'est pas si moche je trouve...
Image
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Dim 25 Mai, 2008 09:55

Ouai, pareil chez moi... Changer quelque chose donnerait quoi ?
Laptop : LDLC Aurore (CLEVO) I3-4100M | 4Go RAM | Intel HD Graphics | HDD 1To - SSD 60Go | Manjaro XFCE
Desktop : AMD Athlon 3800+ | 3Go RAM | NVidia GeForce 6200 TurboCache | HDD 500Go | Linux Mint XFCE/Cinnamon
maxeric

Avatar de l’utilisateur
Messages : 162
Géo : Quelque part, entre ici et ailleurs...

Dim 25 Mai, 2008 13:58

J'ai reglé mon problème, il fallait tout simplement utiliser le terminal administrateur....

J'ai désormais le même résultats que vous, avant c'était beaucoup plus moche.

Juste une question: quel est votre navigateur? Firefox 3 béta?

Merci !
Isen

Messages : 68
Géo : Nantes / Rennes

Dim 25 Mai, 2008 14:57

Isen a écrit:Juste une question: quel est votre navigateur? Firefox 3 béta?

oui, sous Ubuntu 8.04.
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Dim 25 Mai, 2008 18:34

Et vous avez trouvé des skins sympa? Ya beaucoup moins de choix que sous Firefox2 .... (sur mozilla.com en tout cas) !
Isen

Messages : 68
Géo : Nantes / Rennes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit