Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 20:15
Supprimer les cookies

[RESOLU]Icedove sauvegarde mails

Au quotidien encore quelques soucis ?

Sam 01 Sep, 2007 13:48

Bonjour,
Je suis sous Etch, (auparavant j'ai utilisé Dapper et Feisty), je voudrais sauvegarder mes mails Icedove mais pas moyen de trouver le repertoire ou ils se trouvent. Auparavant j'ai deja fait des transferts depuis thunderbird sans problème mais la je bloque.

Pourriez vous m'indiquez ou se trouvent les mails?

J'ai regardé dans les dossiers ci dessous mais rien...

totolouga@debian:~$ whereis icedove icedove: /usr/bin/icedove /etc/icedove /usr/lib/icedove /usr/X11R6/bin/icedove /usr/bin/X11/icedove /usr/share/icedove /usr/share/man/man1/icedove.1.gz

Merci
Dernière édition par totolouga le Sam 01 Sep, 2007 16:44, édité 1 fois au total.
A l'aise dans tous les milieux et n'appartenant à aucun.
Raph
totolouga

Géo : Finistère

Sam 01 Sep, 2007 16:26

heu

:? c'ets pas dans /home/to_to/.mozilla ( ou.icedove ) ?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Sam 01 Sep, 2007 16:41

Bien sur Jess que c'est dans home/totolouga/.mozilla-thunderbird.... :shock: Merci

J'avais fait des recherches partout dans le systeme, le nez dans le guidon sans afficher les fichiers cachés!!! :?

Merci encore, je peux maintenant continuer mes manips sans crainte de perdre tous mes mails.
A l'aise dans tous les milieux et n'appartenant à aucun.
Raph
totolouga

Géo : Finistère

Sam 01 Sep, 2007 17:00

:D de rien !
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Ven 26 Oct, 2007 15:59

Suite à ce message, le sujet initial est divisé : la suite ici.
leto_2