oui mi-migration, because sur ma machine coéxistent windows xp et mandriva 2007.0, sur le même DD.
windows pour les jeux des enfants, Thunderbird pour les mails des enfants et de la mère, MSN pour les copines et copains de ma fille, Internet explorer pour les lectures de fichiers en Quick Time(YouTube) .
mandriva pour moi, pour Firefoxer , jouer aux petits jeux libres, et essayer une autre méthode que microsoft.
heureusement mandriva est super au point lors de l'install, avec la connection internet facile, le centre de contrôle qui facilite beaucoup de tâches.
il me reste à découvrir tous ces logiciels libres, bien qu'ils soient souvent en langue anglaise avec qui je suis fâché!!!
j'ai essayé knoppix,Kaella,ubuntu,suze,debian, mais même s'il faut payé 60€ pour avoir de l'aide du club Mandriva, c'est quand même la plus aboutie des distrib.
il est vrai que j'ai du recommencer trois fois l'install, surtout par rapport aux partitionnement délicat, mais maintenant j'ai sauvegarder cette configuration pour le cas où.
bon courage

-
hypo84
- Géo : AVIGNON VAUCLUSE FRANCE