Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 21:40
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantTT nouveau venu sur Linux!!!!!!

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 23 Mai, 2007 16:48

:D [font=Comic Sans MS] [/font] [align=justify][align=right]Eh ben voilà enfin 1bonne décision de faite..... C véritablement de la bombe atomik ce system,j'en sui excessivement tré content sauf ke o bout de 3ans d'XP ME RETROUVE 1PE pomé..... Mé légé qd meme...... Cela fait 8jours ke j'ai installé Suze10.2 é sui tjs 1 véritable clikodrome!!!!!!!! Rassurez-moi si c normal.... Besoin de savoir comment activé mon Ktorrent!!!!!! Ps:ferai de meilleur messages o prochain coup,désol é merci!!!!!
:|
Tyan

Mer 23 Mai, 2007 20:09

Tyan a écrit:Ps:ferai de meilleur messages o prochain coup,désol é merci!!!!! :|

on se réjouit :wink:
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mer 23 Mai, 2007 21:41

:shock: J'ai rien compris. :|
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Mer 23 Mai, 2007 22:01

Jess a écrit::shock: J'ai rien compris. :|
J'crois que c'est du morse... ou de l'art ASCII, je suis en balance.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 23 Mai, 2007 22:05

Ou de l'art tout court.
rehtnaP

Jeu 24 Mai, 2007 03:16

de l'art ou du cochon? :x
chinon37

Jeu 24 Mai, 2007 07:21

Arf, bonjour Tyan,
Tu peux rester clicôdrome, Suse est tout à fait ce genre de distribution.

Nous avons une coutume sur Framasoft, accueillir les nouveaux avec des quolibets... quand ils s'expriment en SMS :D :D :D :D :D

Pour Ktorrent, aucune idée. Ouvres une console, (si il y a cet outil dans Suse ?) et écris la commande : which ktorrent, pour voir s'il est installé (des fois il peut y avoir un menu mais rien d'installé ? Je ne connais pas spécialement Suse dont les moeurs clicôdromesques me donnent... des boutons ;) )

/j'avais oublié un s ... oops !
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 24 Mai, 2007 08:44

re

si Ktorrent est installé dans SuSE comme dans ma distro, le pare-feu est déjà pré-configuré pour autoriser ce protocole sur les ports :

BitTorrent Peer: ports TCP 6881 à 6889 et UDP 4444

BitTorrent Tracker: port TCP 6969

Si je me rappelle bien la SuSE a son propre pare-feu ( je crois que ce n'est pas IpTables ) et sa propre interface graphique que tu trouves dans l'onglet "Réseau" ou "Sécurité" dans le centre de configuration de SuSE.

Tu cliques sur Ktorrent, et tu n'as plus qu'à rechercher dans le navigateur intégré avec les moteurs de recherche de trackers les plus connus.

Ou alors, dans Firefox, tu cliques sur télécharger ce .torrent et KTorrent s'ouvre (dans les distros bien configurées).

Ex : tu vas sur http://www.linuxtracker.org avec Firefox, tu choisis la distro que tu veux DL, et tu cliques sur "Download this tracker". Firefox te propose d'ouvrir ce fichier avec KTorrent - > ok, les références du tracker sont recopiées dans KTorrent et il cherche lui même les peers hébergeant le fichier.

S'pas beau ça? :D
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Jeu 24 Mai, 2007 11:03

Jess,merci pour le tuyau é à tré biento!!!!! :P
Tyan

Jeu 24 Mai, 2007 11:22

Tyan a écrit:Ps:ferai de meilleur messages o prochain coup,désol é merci!!!!!
:|

Tyan a écrit:Jess,merci pour le tuyau é à tré biento!!!!! :P

Ben c'est raté...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...