je tente de passer à Feisty, et je suis pour le moment en dapper LTS (6.06) j'ai lu sur la doc ubuntu qu'il fallait d'abord upgrader en Edgy (6.10) avant de passer en feisty. j'ai donc upgradé tous mes logiciels et maj de sécurité dapper (passant ainsi de la 6.06 à la 6.06.1) puis j'ai tapé la commande adéquat pour upgrader en edgy. là l'assistant se lance mais le téléchargement se bloque à 13 fichiers sur 15, avant de faire un timeout après un (long) moment. J'ai lu sur la doc que si le téléchargement ne marchait pas, on pouvait copier les données à partir d'une version CD alternate de edgy, mais hélas impossible de trouver cette version (je n'arrive pas à la télécharger sur les serveurs officiels, l'iso ne pèse que 1ko)
donc voilou, si quelqu'un a une solution, je pourrai me remettre au gout du jour et me replonger un peu dans cette distro que j'ai laissé tombé (double boot) mais les dernières avancées m'ont l'air bien alléchantes...
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
-
Yosh