Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 22:39
Supprimer les cookies

problème fenêtres

Au quotidien encore quelques soucis ?

Jeu 15 Mars, 2007 21:48

Bonjour à tous! Linux, j'y suis j'y reste, c'est clair!

Néanmoins j'ai un problème gênant: lorsque j'ouvre une nouvelle fenetre, par ex firefox, celle ci vient se "cacher" derriere la précédente...il en est de même avec les fenetre de dialogue...
On doit surement pouvoir parametrer ceci, car il me semble que ce problème est recent, depuis des paramètrages de beryl et d'emerald...mais je ne retrouve plus l'option...et n'ai pas trouver semblable problème dans les archives...
Au cas ou je suis donc sous Mépis 6.5, env. KDE +Béryl...
voilà si quelqu'un peu me donner l'astuce...merci! :P
axiom

Jeu 15 Mars, 2007 21:55

Ca te le fait quand Beryl n'est pas lancé ?
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Jeu 15 Mars, 2007 22:21

non non quand il tourne...
axiom

Ven 16 Mars, 2007 07:52

Pas un problème au niveau des config de Beryl ?
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Ven 16 Mars, 2007 17:53

j'ai essayer de regarder, mais je ne trouve pas d'option, c'est ce que je pensais aussi au début... :?
axiom