Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 10:16
Supprimer les cookies

Font sur ubuntu

Au quotidien encore quelques soucis ?

Dim 11 Fév, 2007 18:41

Bonjours bonjours!
Alors voila je voulais retrouvé mes chère font windows classique donc via automatix2 j'ai installé des font supplémentaire, elle apparaisse bien dans the gimp et open office, mais ni dans firefox ni dans amsn.
Donc je me demandais si quelqu'un saurais y remédier?
Merci
mooglwy

Dim 11 Fév, 2007 22:11

Des "font windows classique" ?
Tu peux expliquer ou être plus précis, parce que j'ai du mal à comprendre. :?
Ner0lph

Géo : Metz

Dim 11 Fév, 2007 23:29

sudo apt-get install msttcorefonts

... ou quelque chose qui s'en approche sous ubuntu (je suis sous Debian... alors ubuntu je sais pas trop :) )
Tu pourras ensuite mettre les même polices MS sous Firefox par exemple (plus "lisibles" à mon sens).
Super Lemming

Géo : ZéroQuatre land...

Lun 12 Fév, 2007 11:49

Super Lemming a écrit:sudo apt-get install msttcorefonts

... ou quelque chose qui s'en approche sous ubuntu (je suis sous Debian... alors ubuntu je sais pas trop :) )
Tu pourras ensuite mettre les même polices MS sous Firefox par exemple (plus "lisibles" à mon sens).

Testé à l'instant, ça fonctionne parfaitement, merci.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Lun 12 Fév, 2007 20:23

J'ai déjà ce paquet d'installé. Mais je comprend pas ce qui va pas. Je m'explique apparemment toutes les font sont correctement installées mais je les retrouve pas toutes, par exemple dans amsn je n'y ai pas accès, si je veux mettre mon texte en "times new roman" ou en "arial" ben je ne peux pas, de même sur firefox je ne les ai pas.
C'est a n'y rien comprendre..;. :?:
mooglwy