Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 07:07
Supprimer les cookies

Page 1 sur 211, 2, 3, 4, 5 ... 21 SuivantQuels sont les refus de passer sous linux

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 11 Oct, 2006 07:56

Qu'est ce qui pousse les utilisateurs à rester chez windows ou plutôt quelles sont les barrières à Linux?
Geoffray

Mer 11 Oct, 2006 08:05

D'après ce que j'ai remarqué (je suis technicien informatique), ce n'est pas que les utilisateurs de windows refuse de passer sous Lunix. C'est qu'ils ont peur de ne pas pouvoir être aidé. De ce fait ils sont rétissant à migrer

Si je prend mon cas , j'ai plus de 10 ans sous windows, à trouver comment installer ceci, comment réparer cela et j'en apprend encore tous les jours.

Passer sous Linux serait plausible si les techniciens informatiques savaient le réparer ou trouver le "comment faire pour..."

Je ne demande pas mieux de passer sous linux (j'ai déjà installé et testé Mandriva ainsi que Ubuntu) mais faire un réseau ou installer du matos non reconnu par linux c'est pas du gateau.

Conclusion je reste sous windows. FAITES MOI CHANGER D'AVIS
PC-Fixer - aide en ligne - manuel d'utilisation - rendre une 2ème vie à un PC - www.pc-fixer.be
Geoffray

Mer 11 Oct, 2006 08:47

Pour moi les problèmes de gestion du matériel sont la première cause, en plus de l'ignorance de l'existance de gnu/linux.
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mer 11 Oct, 2006 08:54

[Autocensuré]
Dernière édition par Haikai le Mer 06 Déc, 2006 13:04, édité 1 fois au total.
Haikai

Mer 11 Oct, 2006 09:49

Haikai a écrit:
Geoffray a écrit:Conclusion je reste sous windows. FAITES MOI CHANGER D'AVIS
Pourquoi le ferait-on si windows vous convient est que vous vous y sentez à l'aise.

Je plussoie.
rangatira

Mer 11 Oct, 2006 10:28

c'est vrai vous avez raison. il y a des gens qui ne passeront jamais sous linux parce qu'ils n'aiment pas ou ne s'y sentent pas à l'aise (comme moi)