Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:04
Supprimer les cookies

easybuntu et automatix pourquoi ca marche pas ?

Au quotidien encore quelques soucis ?

Lun 07 Août, 2006 18:44

salut a tous j'ai entendu parler de ces deux paquet sur des forum et j'ai voulu essayer eassayer easybuntu car il installait les codec les driver ati et divers chose qui rende bien service a un debutant comme moi ;
seulement voila pas moyen de telecharger la derniere version et en plus en telechargent une version trouver sur le net et dont parle la faq off je me suis retrouver avec une version pour ubuntu breezy 5 et cette version ma changer la liste de tout mes depot et la configuration de mes preference dans synaptique
alors j'essaie de reparer et je me tourne ver automatix qui celui ci n'install pas les driver ati mais bon
je tape les ligne de commande et j'essaie de telecharger la clef qui merde et ne veu pas se faire correctement (decidement )
alors j'ai tous desinstaller et fais des recherche sur le net pour (de nouveau ) easybuntu
mais voila pas moyen de trouver la v3 celle compatible dapper et de la telecharger
est ce que par hazard vous auriez des infos sur le dit "easybuntu"
si oui merci de me renseigner
kadet
ps j'ai fini par installer moi meme les driver ati qui marche du tonnerre mais pour le reste ca m'interresse toujour
merci
Dernière édition par kadet le Mar 15 Août, 2006 07:38, édité 2 fois au total.
kadet

Lun 07 Août, 2006 20:11

EasyUbuntu 3 c'est ici :D

linol
linol

Dim 13 Août, 2006 18:54

bonjour,
idem pour moi... pas moyen de télécharger easy ubuntu!
que ce passe t'il? aucun lien ne marche...
a+
Boulba

Dim 13 Août, 2006 19:52

re,
bon ben j'ai utilisé automatix finalement...
mieux qu'easy ubuntu je trouve.
a+
Boulba

Mar 15 Août, 2006 19:36

ca y est j'ai enfin reussi a installer easybuntu mais pas facile de trouver a le telecharger et chose pas terrible il me change ma config des depot et dans preference il change aussi "choisir la version installer pour choisir la version plus eleve "
pas cool
kadet
kadet