J'ai instalé mandriva one 2006, mais je me suis planté d'image, je n'ai donc pas le mode francais. (iso de "central europe" )
Actuelement, mon OS est donc en anglais.
Je pensais que apres l'instal, ce serait possible de changer la langue par le MCC, mais il ne me propose que les langages déjà sur le CD.
J'ai essayé d'instalé via l'interface graphique d'instalation de logiciels les paquets contenant "fr" apres une recherche, et le systeme refuse d'instaler les paquets francais en me disant " impossible d'installer ce paquetage selectioné " ( et ca en anglais bien sur ).
Je ne vois personelement que une solution : télécharger la bonne iso et tout réinstaller, mais c'est long: j'ai le 512, c'est pas le pire, mais je suis en fin de ligne ... surtout que je viens de passer la nuit à faire les MAJ

En attendant votre aide, je vous remerci déjà : perso, l'anglais ne me dérange pas, mais mon père ne voudra jamais d'une interface en non-francais.
J'esper pouvoir bientot lui preter mon portable hystoire qu'il puisse découvrir les joies de Linux.
PS: je lance qand meme le téléchargement de la bonne iso, au cas ou... ca fait déja 3 semaines que le papa attend, et apres le test d'hier, j'ai compris que le francais était mega important.
Mandriva Cooker.
-
gollum
- Géo : 42 ou 14, selon Vacance ou Etude