Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 07:29
Supprimer les cookies

Skydome avec xgl

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 05 Juil, 2006 12:51

***spam*** :)

Je voudrais tester cet effet "cube" de compiz, donc j'ai récupéré des wallpaper faits pour ça, en 2048x1024, j'ai activé les 2 options de skydome, j'ai inversé le cude (donc je picote dans le cube, je ne le fais pas tourner de l'extérieur), et malgré tout, ca ne marche pas.

Est-ce à cause de mon affichage en bi-ecran?

Merci d'avance!
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 05 Juil, 2006 17:18

Sythuzuma-Ka a écrit:***spam*** :)

Je voudrais tester cet effet "cube" de compiz, donc j'ai récupéré des wallpaper faits pour ça, en 2048x1024, j'ai activé les 2 options de skydome, j'ai inversé le cude (donc je picote dans le cube, je ne le fais pas tourner de l'extérieur), et malgré tout, ca ne marche pas.

Est-ce à cause de mon affichage en bi-ecran?

Merci d'avance!

Justement, je crois qu'il faut le faire tourner de l'extérieur pour voir le skydome (à mon expérience perso) : "in the cube" desactivé dans les plugins.
E-s-B

Jeu 06 Juil, 2006 12:55

Bon bon
no way de le faire fonctionner, je tenterai sur mon (futur) laptop en single screen, j'aurais aimé voir simplement si l'effet est saisissant :P
merci quand meme ;)
Sythuzuma-Ka

Jeu 06 Juil, 2006 13:08

Tes wall-papers sont-ils en format png ?

2048 x 1024 ?

Logiquement, tu peux être dans ou hors du Cube pour que cela fonctionne... J'ai parfaitement réussi (avec suffisamment de transparence si tu es dans le cube :wink:).

A part ces deux points, je ne peux rien pour toi, sauf te recommander d'aller voir sur le Forum (fr) de Compiz, voir si quelqu'un d'un peu plus calé sur la question peut t'aider.

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Jeu 06 Juil, 2006 13:17

Je me suis au début trompé de format, mais ils sont maintenant bien aux bons format/taille...
Le problème n'est pas bien méchant, je jetterai quand meme un oeil sur le forum, merci ;)
Sythuzuma-Ka