Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 00:25
Supprimer les cookies

Macromedia Flash player sur la mauvaise carte-son

Au quotidien encore quelques soucis ?

Jeu 25 Mai, 2006 18:23

Bonjour,

j'utilise Ubuntu depuis un mois maintenant. J'ai une petite tonne de soucis qui traînent. La plupart sont résolus grâce à google et de la réflexion, mais celui-ci me résiste :

J'ai deux cartes-son. La carte-son qui était par défaut donne un son problématique (faible et pourtant saturé). J'ai donc changé ma carte-son par défaut. Tous les logiciels que j'utilise fonctionnent parfaitement suite à ce changement.

... sauf un :D

C'est le greffon Flash de Firefox qui persiste à utiliser la mauvaise carte (celle qui était par défaut au début donc). Je ne trouve pas d'option pour changer cela, je ne sais pas où chercher de fichier de configuration de flash. Bref, coincé.

1 - savez-vous comment convaincre Flash d'utiliser une carte-son déterminée ?
2 - savez-vous comment désactiver logiciellement une carte-son ?

D'avance, merci.
LeCanard

Jeu 25 Mai, 2006 19:08

Et en désinstallant / réinstallant le Flash Player?

Sinon, tu peux peut-être aller faire un tour = ICI =, ca pourrait peut-être t'aider à trouver une solution.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 25 Mai, 2006 23:51

yostral a écrit:Et en désinstallant / réinstallant le Flash Player?

Si c'est pour faire la même salade que sous Windows, autant rester sous Windows. D'autant plus que je n'ai pas ce problème de carte-son avec Windows. Ni avec FreeBSD :)

yostral a écrit:Sinon, tu peux peut-être aller faire un tour = ICI =, ca pourrait peut-être t'aider à trouver une solution.

Je connais bien ce site, et cette page en particulier. Il n'y a cependant rien qui m'aide sur cette page. Ou alors je ne suis pas assez compétent pour le voir.
LeCanard