Ubuntu tourne, de temps en temps, faut recuperer des trucs (synaptic)...mais en gros ca tourne.
Je comprends toujours pas pourquoi ma partition Linux sur USB est pas montee au demarrage? Toutes les autres sont la (billows ntfs et Linux sur D:) mais pas la partie data sur l'USB??? Je fais un mount pour la voir apparaitre, et elle prend automatiquement un nom different du /media/sdb3 que je lui donne (USB 27.8 Go)?
Au multiboot avec Lilo, j'ai des lignes de choix qui s'ajoute Ub.... recovery (.....), Ub kernel...., je dois avoir 3 version Ubuntu et leur recovery mode???
Ma config est un Dell 810 (AKA la brique), les fonctions clavier en bleue (Wifi On/Off, Bluetooth On/Off, et autres) sont elles normalement reconnues?
Que me reste t il sinon?
Le PDA en USB ou bluetooth, le Wifi pour l'AOLBox, quand l'imprimante et le scanner seront la, pourra pas y couper non plus, le Coolpix....
Dans le gestionnaire, tout semble la, mais les descriptions font souvent reference a du materiel inconnu (constructeur), normal? ou cela veut dire que je peux trouver mieux comme driver?
Maitriser Samba et surtout Evolution pour Exchange.
L'oreillette bluetooth pour Skype,
et apres, Rock n'Roll...
Des commentaires ??
-
Sebriviere