Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 18:46
Supprimer les cookies

Mon choix : Suse

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 04 Jan, 2006 17:34

Bonjour à tous, j'ai migré sur Linux depuis quinze jours maintenant. Je sais, c'est sans doute un peu tôt pour se faire une réelle idée, mais ce n'est pas grave, j'éditerais ce message par la suite s'il le faut. Si je me précipite pour rédiger ce témoignage, c'est parce que je veux partager plus que ma découverte de linux, mais aussi l'enthousiame dans lequel je suis en ce moment.

J'ai eu du mal à me décider. Cela fait quelques années que j'entend parler de linux, mais jusque là, je n'avais pas mon ordinateur personnel, et puis je ne m'y connaissais pas assez en informatique (à part un 486 sur win3.1 dans ma tendre enfance, je n'avais plus touché un pc jusqu'à il y a 4 ans). Mais depuis le mois de juin, j'ai un beau pavillon HP qui me fait de l'oeil sur mon bureau et je pense à le faire, enfin : passer à linux !