Ma Mandriva a été mise à jour avec le site easyurpmi.zarb.org. Je me demandait s'il existe d'autres sites avec d'autres liens pour avoir la possibilité de telecharger encore plus de logiciels ?
bye
-
taranisthos
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Tu vas en faire quoi de tous ces logiciels, un softarium ? Prends donc ce qu'il te faut (les classiques), commence à les maîtriser, à cerner tes besoins, et ballade toi sur les autres site pour connaitre les autres alternatives et killer-app que tu demandes comment t'as fais pour vivre avant de les connaître.taranisthos a écrit:Donc ce n'est pas en mettant plus de liens que j'aurais plus de logiciels ?
rdc a écrit:Cher taranisthos,
Malgré le ton sarcastique de Téthis, le fonds du message est tout même juste. La communauté du logiciel libre est habituée à ce genre de réponse qui ne semble pas évident pour le néophyte. La tendance des newbies qui découvrent la réalité du Net c'est de vouloir tout télécharger dans son entier sur son disque dur pour ne rien manqué. Ceci relève simplement de la maladie mentale.
[...]
Alors, que puis-je rajouter de plus. Exprime-toi bien, sois précis et tu recevras des réponses précises.
taranisthos a écrit:Ma Mandriva a été mise à jour avec le site easyurpmi.zarb.org. Je me demandait s'il existe d'autres sites avec d'autres liens pour avoir la possibilité de telecharger encore plus de logiciels ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit