Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 22:47
Supprimer les cookies

firefox1.5 & impression

Au quotidien encore quelques soucis ?

Lun 12 Déc, 2005 20:01

Bonjour,

J'ai debian sid avec une HP845c installer avec cups sans prolème puis j'utilise firefox 1.5
Si j'essaye d'imprimer une page elle sort blanche. Perso comprend pas. Si je fait un test page avec cups elle sort normalement.
J'ai essayer avec la suite mozilla 1.7.11:
Au choix de l'imprimante j'ai juste le choix avec PostScript/HP845c .
Ok et rien ne se passe aucune demande envoyer a cups.
Si on peut m'aiclairer.
transpi

Lun 12 Déc, 2005 22:44

Bonsoir,

j'ai eu des difficultés similaires avec Ubuntu Hoary. J'ai fini par trouver que le système n'appréciait pas le nom que j'avais donné à mon imprimante. Lors de l'installation j'avais mis un espace dans le nom, cela ne gènait pas CUPS mais semblait poser problème à Firefox qui ne me proposait alors qu'une impression PostScript. Après suppression de l'imprimante et création d'une nouvelle (sans espace dans le nom cette fois!) le tout fonctionne à merveille.

Est-ce que ca pourrait être le même problème?
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Mar 13 Déc, 2005 00:12

Exact, j'ai reconfigurer en lui donnant comme nom hp et je n'ai plus de problème, pourtant il n'y avait pas d'espace dans le nom :shock: . Peut-être un bug?
transpi

Mar 13 Déc, 2005 09:18

transpi a écrit:Exact, j'ai reconfigurer en lui donnant comme nom hp et je n'ai plus de problème, pourtant il n'y avait pas d'espace dans le nom :shock: . Peut-être un bug?

Oh oui, sans doute un bug...
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Mer 21 Déc, 2005 19:34

Lors de la création de l'imprimante, je crois que CUPS indique qu'il vaut mieu éviter les espaces et caractères spéciaux (accents et compagni), par contre, tu peut très bien mettre un underscore (signe "_")
Zergy