Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 07:01
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantskipstone

Au quotidien encore quelques soucis ?

Dim 11 Sep, 2005 09:48

bonjour,

j'ai un petit probleme au lancement skipstone:

jul@darkstar:~/tmp/skipstone-0.9.3$ skipstone
No url file to read
No History file to read!
skipstone-bin: symbol lookup error: skipstone-bin: undefined symbol: assign_from_helper__13nsCOMPtr_baseRC15nsCOMPtr_helperRC4nsID

si on peut m'aiclairer
transpi

Dim 11 Sep, 2005 10:05

Racontes la vie de skipstone ? il fait quoi dans le 'tmp' ? est-ce un binaire ? sur quelle distrib (Mandriva non ?) ça sert à quoi ? (le laisse pas dans le 'tmp' c'est pas la place d'une application)

Dis voir ce que c'est puis met-le dans /usr/local (ou /usr/local/bin ou /usr/games ou... ) ou dans ton /home/user si tu ne veux pas le partager avec d'autres comptes utilisateurs.
Ensuite, essaies pour le lancer
$./skipstone

ou dans /usr/local en mode root.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 11 Sep, 2005 10:15

Le repertoire tmp c'est juste le repertoire de la compilation..
Je suis sour slackware 10.1
transpi

Dim 11 Sep, 2005 10:22

Pour un peut plus de précision j'ai fait comme indiquer dans la faq :
jul@darkstar:~$ export MOZILLA_FIVE_HOME=/usr/local/mozilla/
jul@darkstar:~$ skipstone
No url file to read
No History file to read!
skipstone-bin: symbol lookup error: skipstone-bin: undefined symbol: assign_from_helper__13nsCOMPtr_baseRC15nsCOMPtr_helperRC4nsID
jul@darkstar:~$ export LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/mozilla:$LD_LIBRARY_PATH
jul@darkstar:~$ skipstone
No url file to read
No History file to read!
transpi

Dim 11 Sep, 2005 10:36

Tu as vérifié l'intégrité de ton paquetage ?
As-tu déposé ce message d'erreur dans un moteur de recherches internet ?
(juste pour ma culture, ça sert à quoi skipstone ? )
Mélodie

Dim 11 Sep, 2005 14:11

Google est ton ami... lol

SkipStone is a Gtk+ Web Browser that embeds Mozilla's rendering component Gecko. It aims to be light and fast with few dependencies.

SkipStone is currently under heavy development, but its progressing quickly and coming along nicely. It provides a nice and simple configurable interface, bookmarks and all of the other mandantory browsing features.

Downloading is handled by SkipDownload by default, a Gtk+ frontend to the famous web downloading utility wget. However, if you prefer to use other download utilities / managers, this option is configurable.

Mail and external url handlers are also handled by external applications which can be configured to the users choice, leaving SkipStone to do what it does best - browsing.
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Dim 11 Sep, 2005 14:54

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Google est ton ami... lol

Laisse donc Google, kaneda, et laisse notre ami dire ce qu'est ce soft, pour lui, pourquoi il le trouve plus et mieux, etc...

Tu crois pas que ça m'intéresse au point d'aller googoliser ?
Y'a aussi alltheweb.com, que j'ai d'ailleurs ajouté à mes entrées de moteurs de recherche, puis Yahoo, puis encore d'autres, tels que Mozdex et aussi La Banquise!
:)

-------->[j'ai un dl à reprendre, sur mon 56k, bye]
Mélodie

Dim 11 Sep, 2005 20:29

Tant pis... C'était juste pour te rendre service. Pour les autres moteurs, merci, mais je les connais depuis pas mal de temps. C'est la faute à Firefox avec sa barre de recherches si j'utilise Google... :wink:
kaneda_aka_tetsuoka

Dim 11 Sep, 2005 20:47

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:C'est la faute à Firefox avec sa barre de recherches si j'utilise Google... :wink:

Tsss! tss! keneda ;)
Ca se configure, et il y a déjà plusieurs choix dedans. Cliques sur le logo de google en forme de loupe, les autres sont en dessous, et tout en bas, tu sélectionnes pour aller en ajouter. Une fois sur le site de mozilla, c'est pas simple vu que c'est touffu, mais j'ai tout de même réussi à ajouter "alltheweb" :)
Mélodie

Dim 11 Sep, 2005 21:18

Mais bien sûr que ça se configure... :D
C'était ironique.
Par contre, merci pour le lien vers "la banquise". Je ne connaissais pas et ait hâte d'aller glisser vers d'autres "libertés".
Sur ce, have a good night !
kaneda_aka_tetsuoka