graveline a écrit:et c'est aussi une opinion partagée de tous les professionnels se servant de ce système
Ah ! alors là je ne peux que m'incliner...
-
yostral
- Géo : Là-haut dans la montagne...
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
graveline a écrit:et c'est aussi une opinion partagée de tous les professionnels se servant de ce système
yostral a écrit:... et ne font que des choses classiques : bureautique, internet, photos... Mais ils le font plus "sereinement" et plus efficacement.
Xama a écrit:Firefox sous Win, Linux ou Mac... ben c'est toujours Firefox.
Xama a écrit:Je ne comprends donc pas le "plus sereinement" ni le "plus efficacement" ! Une application est une application, qu'elle tourne sous biduleOS ou trucOS !
Xama a écrit:S'il y a Linux chez eux c'est parce que tu leur as installé après les avoir conscientisé / convaincu.
graveline a écrit:Certains parlent de l'inconvénient du seul système microsoft imposé sur 97% des ordinateurs de la planète, il faudrait parler aussi de l'avantage à utiliser un OS dont tout le monde se sert.
Xama a écrit:Mais crois tu sincèrement que le grand public sais de quoi tu parles
yostral a écrit:Absolument pas... ils n'ont aucune idée de comment ça fonctionne.... mais simplement ils remarque une différence à l'usage.
Pour eux, ce n'est qu'un outil, tout comme une pince plate, une clé ou un marteau. Mais même le plus gauche des bricoleurs ferait la différence entre une clé Facom et une clé à 1 euro de chez Foirefouille. Là c'est pareil, c'est à l'usage qu'on ressent la différence.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit