Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 03:29
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Connaissez-vous midnight commander ?

Au quotidien encore quelques soucis ?

Sam 03 Sep, 2005 13:44

Bonjour

Voila je passe par la et c'est juste pour dire que midnight commander c'est trop de la baballe :P

C'est une copie de norton commander et a l'époque mon pc démarait pas sous win3.1 mais sous nc. Maintenant encore les 3/4 du temps que je passe en mode console sont avec mc meme si il ne me sert qu'a changer de repertoire: ctrl-o et j'ai un vrai shell sur le repertoire courant
Je ne connesait pas les versions sous xwindows, je vais essayer ca. J'espere quelles sont mieu que les versions windows :twisted: car avec quand on tape un commande console il y a une autre fentre qui s'ouvre avec le résultat de la commande ce qui est pas pratique et fait perdre du temps de chargement.

Bye
ZigZageur

Jeu 15 Sep, 2005 22:39

Norton commander et Win 3.11... avec un petit écran cathodique qui te faisait des yeux comme des patates après deux heures...

J'utilise encore NC quoique Volkov Commander n'est pas mal du tout (et plein d'autres à vrai dire sous DOS). Sous Linux, j'ai remarqué que mc ne démarrait pas un fichier ogg dans une partition windows (ni tux commander d'ailleurs), par contre Krusader est impeccable à ce point de vue.

En fait, je n'ai pas su installer emelFM2 sous Debian 3.1. Quelqu'un a-t-il pu l'installer et le faire tourner ? Un retour m'aiderait beaucoup parce que je voudrais bien l'essayer et je n'y arrive pas.

merci,
a+
Alouette

Ven 16 Sep, 2005 12:57

encore une page avec des gestionnaires de fichiers :
http://www.linux-center.org/fr/X11/file-managers/

Pour emlfm, j'ai trouvé :
paquet debian
Alouette