Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 18:58
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantLa prétendue difficulté de Linux ? Waf waf waf !

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 01 Nov, 2006 17:10

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Je confirme pour M-Audio. J'ai eu plusieurs fois affaire à leur service après-vente qui savait parfaitement de quoi je parlais quand je leur évoquais l'utilisation de leur matériel sous Linux. Il est vrai qu'au niveau du grand public l'avancée de Linux est encore difficile à évaluer, mais je pense que sur le plan industriel les résultats doivent être significatifs. Je me souviens entre autres d'un fil où nous avions disserté sur l'A380 qui utilisait majoritairement tant pour la conception que pour le fonctionnement des systèmes Linux.

D'ailleurs je trouve ca tres bien, ca remet en cause la vision manichéenne proprio /libre
je confirme que le SAV M-Audio est tres expert et tres bien aussi.
+ le fait que Linux est un OS présent pour faire fonctionner du hard sans qu'on le sache forcément cf magazines info (materiel portable mais je n'ai plus d'ex de mémoire)
jazzride2006

Mer 01 Nov, 2006 17:29

jazzride2006 a écrit:le fait que Linux est un OS présent pour faire fonctionner du hard sans qu'on le sache forcément cf magazines info (materiel portable mais je n'ai plus d'ex de mémoire)

Sans véritables références pour cause de mémoire à trous :
  • des ordinateurs de bord de voiture
  • des avions et bateaux
  • des téléphones portables
Dernière édition par kaneda_aka_tetsuoka le Sam 04 Nov, 2006 11:36, édité 1 fois au total.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 01 Nov, 2006 18:53

yostral a écrit:
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:J'ai gardé le seul environnement Microsoft stable sur un "ordinosaure" : DOS... :wink:

Tu sais que tu as plein d'autres DOS que le MS-DOS... et qui sont plus stables et rapides ;).

Avec le dos, un vrai rêve, avec un vieux compilateur C par exemple de bonne facture, si tus avais tout ce que l'on peut écrire, un vrai bonheur pour grand rêveur.

Michel
Wathelet

Mer 01 Nov, 2006 18:59

Bienvenu sur Framasoft Wathelet :).
Wathelet a écrit:si tus avais tout ce que l'on peut écrire, un vrai bonheur pour grand rêveur.

Je crois que j'en ai une bonne idée... :wink:
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 04 Nov, 2006 00:29

Bonjour

Votre comparaison entre l'épaisseur des bouquin relatifs à Linux et Windows, supposé témoin de la complexité des deux OS me paraît des plus spécieuses. Avec ce type d'arguments, on prouve tout ce que l'on veut.

Il était temps que quelqu'un en effet relève l'ineptie et le grotesque d'un pareil argument. Le niveau de réflexion, le manque d'objectivité pour ne pas dire la mauvaise foi et l'agit-prop dont certains témoignent ici sont proprement consternants.

Candide
Candide

Sam 04 Nov, 2006 00:59

Candide a écrit:
Bonjour

Votre comparaison entre l'épaisseur des bouquin relatifs à Linux et Windows, supposé témoin de la complexité des deux OS me paraît des plus spécieuses. Avec ce type d'arguments, on prouve tout ce que l'on veut.

Il était temps que quelqu'un en effet relève l'ineptie et le grotesque d'un pareil argument. Le niveau de réflexion, le manque d'objectivité pour ne pas dire la mauvaise foi et l'agit-prop dont certains témoignent ici sont proprement consternants.

Candide

La courtoisie et la modestie de certains sont aussi trés consternantes... :?

kaneda_aka_tetsuoka

Sam 04 Nov, 2006 01:22

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:La courtoisie et la modestie de certains est aussi trés consternante... :?

Réponse stéréotypée. Désolé de ne pas être courtois devant tant d'idioties et où est l'immodestie à les relever ? Tu n'es donc pas capable de t'exprimer sur le fond ?
Il est pitoyable qu'un fil avec un argumentaire aussi débile (comparer deux OS via le nombre de pages de livres et quels livres en plus ! la littérature informatique la plus indigente et commerciale qui soit) ait pu recevoir autant de réponses qui ne relèvent pas le grotesque de l'argumentation. Et je dis que ça ne m'étonne pas, vu que beaucoup ici sont des enragés complètement aveugles. Et j'ai relevé dans le même forum "Témoignages" de nombreuses autres réponses complètement caricaturales mais apparemment tu ne t'en rends même plus compte.

Candide
Dernière édition par Candide le Sam 04 Nov, 2006 11:38, édité 1 fois au total.
Candide

Sam 04 Nov, 2006 01:40

Candide a écrit:Réponse stéréotypée.

Non. Simple et directe. Je n'ai pas l'intention de débattre avec des personnes qui sont incapables de discuter calmement et de suivre les quelques règles de bon sens que l'on demande dans ce forum.
Fin de la discussion en ce qui me concerne.

kaneda_aka_tetsuoka

Sam 04 Nov, 2006 02:19

kaneda_aka_tetsuoka a écrit: suivre les quelques règles de bon sens que l'on demande dans ce forum.

OK, je vois à quel niveau tu te places, on va effectivement aller loin comme ça, pas vraiment étonné que tu acceptes de comparer les kilos de Windows et les kilos de Linux. Et tant que j'y suis, le "bon sens" ne serait-il pas des fois le "bon teint" ?

Candide
Candide

Sam 04 Nov, 2006 08:46

Candide a écrit:Et tant que j'y suis, le "bon sens" ne serait-il pas des fois le "bon teint" ?

Point Godwin. Mdr... :D

kaneda_aka_tetsuoka