-
azertyman64
- Géo : PAU
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Epohrolias a écrit:Non, tu peux réinstaller grub (ou autre) sans avoir à réinstaller toute ta distrib.
Ah oui? Comment fait-on ça?
yostral a écrit:Epohrolias a écrit:Ce ne serait pas le MBR qui est en faute par hasard?
Ca m'étonnerait... vu que c'est lors de l'installation qu'il dit ne pas "voir" le disque dur. Ce n'est pas un problème de démarrage ni même de partition.
Je pencherais aussi, comme risbac, pour un problème de SATA, ou Raid.
!bUddh@! a écrit:[font=Century Gothic] [/font] heu salut je suis assez débutant avec linux et je voudrais savoir comment inverser l'ordre du double boot paske j'ai linux en premier et comme j'essaye du mettre ma carte wifi a jour (j'ai pas intrenet avec linux) je voudrait que windows soit en premier a la place de linux ... est-ce possible?? merci d'avance si vous avez la reponse![]()
![]()
!bUddh@! a écrit:je me suis mis sous Mandriva 2006
!bUddh@! a écrit:ah ouais excuse moi j'avais oublier de te préciser je me suis mis sous Mandriva 2006 (que du bonheur linux)!!!!!!
bon voila et merci : c'est different pour mandriva??paske ya rien que je puisse faire et qu'ty est sur ce site ... c'est pas grave !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit