Je sais que je ne suis pas le seul, mais j'ai de gros problèmes pour installer penggy sous linux (je suis sur la version de mandrake free 2006). En effet, j'extrais comme décrit sur un post présent sur ce site :
tar xvzf penggy-0.2.1.tar.gz
cd penggy-0.2.1/
./configure --prefix=/usr --sysconfdir=/etc/penggy
...et il me demande si guile est bien installé. Pour le vérifier, j'ai utilisé une commande que j'ai vu sur le même post :
urpmi guile
...et là il me dit que la libraire est bien installée...
J'ai même essayé de mélanger les librairies guile dans le répertoire de penggy, sans succès, j'ai également essayé de faire le contraire, c'est à dire de mettre penggy dans le répertoire de guile mais rien n'y fait non plus, il ne détecte pas ce satané guile, et j'ai pourtant installé la dernière version présente sur internet. Je tiens à préciser que je suis bien root et que j'ai tapé
modprobe -l tun
Pour être sûr que j'ai un mode tun.
Mais il continue de me demander si guile est bien installé.
Damn, que faire ? S'il vous plaît, répondez moi vite si vous avez un ou des éléments de réponse, ma version d'xp expire dans 14 jours (suite à un problème technique, j'ai du formaté et je constate que microsoft veut plus qu'on remette le même code. Moralité : avec windows, vaut mieux pas d'ennuis, sinon c'est 200€ de plus.) Ce n'est pas tellement de devoir me passer de windows qui m'embête (je demande que ça et penggy me le permettrait) mais ça veut dire que dans 14 jours je pourrai plus voir vos réponses sur internet...
P.S : Ah oui, une dernière chose, je n'ai pas l'adsl. Je le précise car je sais sinon une autre méthode existe, enfin c'est ce que j'ai lu.
Merci d'avance de vouloir aider un pingouin migrateur échoué sur le rivage en essayant de quitter le royaume microsoft....
-
weiman