Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 17:07
Supprimer les cookies

Linux m'a toujours attiré

Au quotidien encore quelques soucis ?

Ven 11 Nov, 2005 20:08

Salut tout le monde,
Pour moi GNU/Linux m'a toujours attiré à cause (ou grace...) à sa communauté qui est derrière, cela fait 10 ans que nous possèdons un pc à la maison et dès la première année j'ai acheté ,mais oui une distrib,je ne connais en informatique etc ......
J'ai ensuite laissé un peux tombé faute de temps, puis je me suis mis a essayer une "BSD" (FreeBSD) puis une Debian (potato) puis (slackware).Mais, jusqu'ici aucunes distrib ne m'avait reconnue mon matériel de cette façon.Je dois dire aussi quelle m'a séduite par sa facilité d'install, bon peut-être que dans un proche avenir Mark décidera de faire du "benefe" avec sa distrib,mais en attendant,je reste et j'essaye de participer à son developpement.Mais ce qui est sûr, c'est que j'apprend tous les jours avec GNU/Linux .
Express

Sam 12 Nov, 2005 02:57

Mais Mark Shutleworht cherche bien à faire du bénef avec cette distribution : la société Canonical est là pour ça. Bien sûr ce n'est pas la distribution qui est vendue, mais des services autour. Et si le plan est d'amener Canonical vers l'équilibre ou même des bénéfices pour rembourser l'investissement de départ, c'est vrai que l'argent mis par Shutleworth dans la fondation Ubuntu ne donnera pas lieu à un retour sur investissement, vu que c'est un don.
mpop

Géo : Lyon