Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 14:23
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Pas d'impression sous openOffice

Au quotidien encore quelques soucis ?

Sam 24 Sep, 2005 18:31

C'est la première fois que je me lance à écrire dans un post... parce que j'ai le même problème d'impression sous OOO.
Je rencontre ce problème sous Mandriva 2005, et OOo 1.1.4.
Ce qui est curieux, c'est qu'il m'est impossible d'imprimer des documents qui proviennent de MS Word (les miens et ceux des autres). Lorsque je fais un copier-coller dans un nouveau document, pas de problème pour l'impression.
Se pourrait-il que ce soit lié à la gestion du format Word par OOo? Mais j'en doute un peu, parce que ce problème ne se pose pas lorsque je suis sous Windows XP avec OOo 1.1.4.

Ca ne me dérange pas pour des nouveaux textes, mai passablement lorsque je reçois des pièces-jointes et que je dois à chaque fois les transférer.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'installation dl'imprimante (j'ai essayé avec plusieurs imprimantes, le résultat est toujours le même), et les autres programmes (gimp, firefox, etc, impriment sans problème).

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
jms821

Géo : Jura bernois (Suisse)

Sam 24 Sep, 2005 18:39

As-tu essayé en les sauvegardant au format natif de OOo ? (on écrit OOo en abrégé, et non OOOOO lol)
(parce que OpenOffice.org)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Sam 24 Sep, 2005 20:18

Hélas oui, et pas de changement, mon imprimante reste muette, même en réengistrant en format *.sxw.
Désolé pour le OOO, mes doigts sont trop lourds sur la touch Maj...
Merci de ta proposition
jms821

Géo : Jura bernois (Suisse)