Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 14:55
Supprimer les cookies

mounté windows[résolu]

Au quotidien encore quelques soucis ?

Sam 17 Sep, 2005 18:53

j'ai tout essayé et il me refuse de monté windows j'ai suivi les conseil sur :

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=9989

et il me refuse toujours en me mettant :

/dev/hda3 : permission non accordé

que dois-je faire ou oublié je ne sais plus quoi faire

merci d'avance
Dernière édition par pascal1965 le Dim 18 Sep, 2005 15:24, édité 1 fois au total.
pascal1965

Sam 17 Sep, 2005 18:54

j'ai réussi à mounté mais il me refuse l'accès
pascal1965

Sam 17 Sep, 2005 21:04

tu a utilisé la paramètre umask pour définir les conditions d'accès? Ca peut être une raison qui t'empecherais d'y acceder (en fait, je sais pas quelles sont les permissions quand on tuilise pas cette option).
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Dim 18 Sep, 2005 15:23

pour mounté windows j'ai utilisé ceci et ça marche très bien sans ce compliqué la vie.
j'ai utilisé l'explication pour mounté en ntfs et tout a fonctionné du premier coup

faites néanmons attention pour chercher windows il est dans le dossier media , je précise ceci car souvent j'ai trouvé des explications ou le montage de windows se faisait dans le dossier mnt;
pascal1965

Dim 18 Sep, 2005 15:25

oups oublié de mettre le lien 1000 excuses

http://ubuntuguide.org/index.html#mountunmountntfs
pascal1965

Dim 18 Sep, 2005 20:27

ah, c'était du ntfs..... ça aurait été bien de la preciser. En fait, j'avais pas percuté (étant donné que MOI, je n'utilise --et donc ne monte-- que des partitions en fat32 pour partager des données entre windows et linux...).
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat