Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 12:56
Supprimer les cookies

[réglé]Icone Menu dans mdk sous KDE 3.3

Au quotidien encore quelques soucis ?

Dim 07 Août, 2005 10:17

Bonjour,
Peut-on changer cette icone (l'étoile à gauche dans la barre en bas d'écran), on peut changer facilement celle des applis mais pour celle-ci ça ne marche pas :x
Bon dimanche.
Berg.
Dernière édition par berg le Ven 16 Sep, 2005 09:38, édité 1 fois au total.
berg

Géo : Longitude 4.13° Latitude 44.4°

Dim 07 Août, 2005 11:55

http://linuxfr.org/~TintinEtMilou/14616.html ?

EDIT: j'ai trouvé ceci sur la fiche framasoft de mandriva:

alcidi a écrit:pour ceux qui trouvent que l’icone menu ou afficher le bureau est moche , j’ai essayé de vous préparer un petit tuto pour les changer.

icone Afficher le bureau par exemple

L’icone Afficher le bureau est et se trouve : /usr/share/icons/crystalsvg/48x48/apps/ desktop-mdk.png A changer aussi dans les autres répertoires comme 32x32 ; 16x16 ...

renommer l’ancien icone Afficher le bureau : passer en console puis en root dans le répertoire où se trouve l’icone : mv desktop-mdk.png desktop-mdkorigine.png

Renommer l’icone choisi : mv anciennomicone.png desktop-mdk.png

Copier cet icone dans le répertoire approprié : cp /home/famille/icones/desktop-mdk.png /usr/share/icons/crystalsvg/48x48/apps/

Procéder de même avec les icones :

menuk-mdk.png - find-files-mdk.png - find-mdk.png - home-mdk.png - kontact-mdk.png - menuk-mdk.png - recent-mdk.png - run-mdk.png

Comme je débute, j’ai essayé de mettre toutes les étapes, elles paraîtront parfois évidentes à certains.
pierre-yves

Géo : Belgique

Dim 07 Août, 2005 16:33

berg , sur IRC ou msn si tu as du mal, je ne sais pas si mon tuto est très bien fait :D
alcidi

Dim 07 Août, 2005 17:13

oki alcidi, merci! :wink:
Coccinelle XP Corporate - Mandriva spring 2008 avec KDE 3.5
Firefox 2.0.0.14- Thunderbird 2.0.0.14
Anti-virus Kaspersky 7 - Firewall Windows
- Spyboot S&D - Trillian Pro
berg

Géo : Longitude 4.13° Latitude 44.4°