Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 06:29
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Pas d'upgrade de version Thunderbird sans upgrade de distrib

Au quotidien encore quelques soucis ?

Ven 28 Déc, 2007 20:39

phylaine a écrit:En fait j'ai surtout besoin de mettre le pluggin Webmail et seule la 2.0 de Thunderbird l'accepte. Je crois que je vais faire ça à la main :o

j'ai pu le faire fonctionner très bien avec la version 2.0 bêta de asher, sur une ubuntu Dapper... J'ai juste dû bidouiller un petit truc dans l'extension (mais super simple) pour qu'elle accepte de s'installer (j'ai dû dire à l'extension qu'elle pouvait s'installer sur n'importe quelle version, c'est tout!)
Bref, ça peut fonctionner. Tu te retrouves ensuite avec deux versions de thunderbird (la 1.5 et la "asher") mais en copiant ton profile dans le dossier de thunderbird-asher tu récupères tous tes comptes et tes mails sans problème.
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Lun 31 Déc, 2007 11:01

Bonjour,

J'ai bêtement installé la 2.0 dézipée sur le répertoire de la 1.5 et j'ai tout cassé :(

Heureusement j'avais fait une sauvegarde. 8)

Finalement je vais faire ce que vous me conseillez. Garder la vieille 1.5 sans m'en servir et installer la 2.0 asher en plus.
Sinon j'ai bien vu que c'était "temporaire" (comme tant de choses en informatique) mais la solution actuelle me convient mieux que d'aller ramasser mes mails un peu partout :wink:

Cordialement.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai
phylaine

Géo : Région Parisienne