Nous sommes le Jeu 04 Sep, 2025 22:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Logiciel de monitoring sur kubuntu [résolu]

Au quotidien encore quelques soucis ?

Ven 20 Juil, 2007 15:52

oui c'est ce que j'ai fait, su ne donne rien, j'ai réussi à configurer vitesse du cpe, frequence du cpu ram utilisé swap utilisé et up time mais il me manque deux icones par rapport à ton screenshot (les 2 du milieux ) moi je n'ai toujours que information sys et paramètre globaux
loulou75009

Ven 20 Juil, 2007 16:00

loulou75009 a écrit:oui c'est ce que j'ai fait, su ne donne rien, j'ai réussi à configurer vitesse du cpe, frequence du cpu ram utilisé swap utilisé et up time mais il me manque deux icones par rapport à ton screenshot (les 2 du milieux ) moi je n'ai toujours que information sys et paramètre globaux

probable que ta carte mère ne soit pas supportée alors...

non c'est étonnant, elle date de 2005?

Tu as rebooté?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Ven 20 Juil, 2007 16:08

oui et puis sous windows xp quand je l'ai eu j'ai flashé son bios qui lui du coup est de 2006. non j'ai pas rebooté vais el faire
loulou75009

Ven 20 Juil, 2007 16:13

thanks a lot c'est bon ça marche j'ai mon monitoring, il me manque toujours l'onglet disques dur mais pour le reste ça marche, merci pour tous
loulou75009

Ven 20 Juil, 2007 16:24

re

pour le disque dur : installer hddtemp et le configurer en SUID root ( en console, lors de l'install )
hddtemp fonctionne si l'option S.M.A.R.T. du BIOS est activée (et avec des disques durs qui la supportent).
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau