En fait, j'ai un petit probleme.. J'ai un Unbutu 6.10 fraichement installe sur ma machine (Toshiba satellite M70-SR3) et puis en voulant installer un theme, je n'ai pas attendu que celui-ci se charge completement avant de selectionner Utiliser ce theme. Comme resultat: PAF! pu rien... un brown-screen (background defaut de unbutu, gele comme une binne).. C'est a ce moment que je me suis rendu compte que le celebre ctrl-alt-delete, si utile dans windows allait me manquer sous linux. Par la suite, je me suis retrouve a redemarrer l<ordinateur et le voila qui coince au splash screen. Pas moyen de se rendre plus loin. J'ai essaye de me debrouiller un peu avec le command line, sans succes.
A ce point j'ai deux options qui s'offrent: essayer de changer le theme a partir du terminal ou encore recuperer mes donnees sauvees sur la partition linux, formater et recommencer.. Disons que je prefere eviter tant que possible la deuxieme solution...
Jespere qu'a l'avenir ce petit bijoux saura se montrer un peu plus stable..
Merci a l'avance pour vos precieux conseils,
Theo
*Desole pour les accents, je roule presentement avec le livre cd et je ne trouve pas utile d'ajuster le clavier...
-
Tertiaire