Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:47
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4La prétendue difficulté de Linux ? Waf waf waf !

Au quotidien encore quelques soucis ?

Sam 04 Nov, 2006 09:40

Image
korova08

Géo : Ardennes (08)

Sam 04 Nov, 2006 20:54

Candide a écrit:...beaucoup ici sont des enragés complètement aveugles.

Nous sommes pires que cela, tremble-donc, Pangloss (oui, enfin, une seule dans ton cas).

* * *

Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "Moi, la vérité, je parle".

Les Français arrivent à tout tard, mais ils y arrivent.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Sam 04 Nov, 2006 21:06

Merci, Candide. Pourrais-tu être un peu plus insultant, je te prie ?
(C'est moi qui ai lancé la discussion, donc je n'ai aucun scrupule à réagir directement et non pas par message privé)
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Dim 05 Nov, 2006 03:36

Raphaël53 a écrit:Merci, Candide. Pourrais-tu être un peu plus insultant, je te prie ?
(C'est moi qui ai lancé la discussion, donc je n'ai aucun scrupule à réagir directement et non pas par message privé)

Assure-toi que tu possèdes bien la définition du terme 'insulte' et ensuite veuille me faire une citation de l'insulte à ton adresse.

candide
Candide

Dim 05 Nov, 2006 11:09

Candide a écrit:[...]l'ineptie et le grotesque [...] Le niveau de réflexion, le manque d'objectivité pour ne pas dire la mauvaise foi et l'agit-prop dont certains témoignent ici sont proprement consternants.
C'est un autre "Candide" qui a écrit ces mots ? Comme je suppose que ça n'est pas vraiment la peine d'attendre des excuses, tu as le droit de te retirer discrètement et humblement de cette discussion.
aptitude install
rhyd

Géo : Paris

Dim 05 Nov, 2006 17:52

Candide, il n'y a pas qu'à mon adresse. Relis tes messages.
Rhyd (au passage : merci d'être intervenu) t'a cité un exemple criant de pollution de la discussion, assortie d'une mauvaise foi navrante. Si tu ne réalises pas ce que tu écris, c'est encore plus affligeant !
Raphaël53

Géo : Laval (53)