Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:33
Supprimer les cookies

Indécrottable !!

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 24 Mai, 2006 15:14

... et bien oui, je suis sous Linux depuis Février 2006 et j'y reste :P
Bon, utilisateur de pc depuis dos 3.30 (et par la suite dos 6.2/windows 3.1/3.11, 95/95a, 98/98b, 2000, XP, XPsp1.... STOP !!!!)
Le dernier système en date me faisant arracher les derniers cheveux qui me restaient :wink: par ses BSOD et autres ralentissements inopinés, j'ai finalement opté pour Linux Ubuntu (Auparavant, j'avait essayé à plusieurs reprises des distribution comme Mandrake mais le matos n'était pas reconnu dans sa totalité).
Il est vrai aussi que même sous Zindozs, j'utilisait déjà beaucoup de softs libres: Openoffice, Firefox et Thunderbird, Virtualdub... ce qui fait que déjà, au moins pour les trois premiers, on est pas perdu quand on passe sous Linux puisqu'il existe les mêmes softs :D

Alors, voilà, j'utilisai aussi Indesign ? J'ai trouvé Scribus; Photoshop ? et hop, Gimp; Illustrator ? Zou, un Inkscape, un !... et j'en oublie...

Et en plus, miracle ! Mon PC (le même, celui monté par mes mimines depuis trois ans) n'a plus de ralentissement, plus de BSOD, le pied !

... et depuis peu sous Ubuntu "Dapper Drake", qui aurait besoin de VISTA ? :P
;-) Powered By Linux...
Athlon XP2600 Home Made (PC Bureau)- Portable Turion ML32.
Ubuntu 32 & 64
pingut

Géo : Sud

Mer 24 Mai, 2006 22:13

Ba vi les amis ! (c est mon premier post cela dit...)
Ubuntu est Ze solution
ayant été formé sous Dos 6.22, W98, NT.WS, et NT.SV, unix, linux (mandrake) je viens de passé sous UBUNTU !!!
meme si je nai aucun entecedant debian et que je galere un peu sous ubuntu,mais c est magnifique !!

pas de prblms a l install, vision clair des packet, utilisation simplifié, matoss reconnu afond yess !!!

heureux pour toi !
et j adhere a ce que tu dit AU DIABLE VISTA LE GRANS UBUNTU EST DANS LA PLACE !!!

merci Mark Shuttleworth!!!
zubuntu

Mer 24 Mai, 2006 22:43

Héhé ! Un Ubuntiste de plus ! Bienvenu ! :D

C'est sur qu'avec l'arrivée de la Dapper, sans même parler de xgl, doit y avoir des cheveux blancs qui poussent à Redmond !
Rulian