Pour le makefile, j'ai failli devenir fou. D'une part je ne sais pas où modifier le makefile (y'a des KERNEL_DIR partout, il faut tous les modifier par le chemin correct ou est-ce qu'il faut le laisse et uniquement changer le repertoire dans le terminal avec make KERNEL_DIR=/(repertoire) ?) et quel est le chemin d'ailleurs ? j'ai vu où étais kernel mais dans les instructions qui sont données dans le readme, ils disent de mettre l'adresse du package général qui le contient et pas de kernel en lui-même (enfin j'ai essayé les deux et de toutes façons ça marche pas). Bref, j'ai rien compris, je me retrouve toujours avec les mêmes messages d'erreur. Désolé de donner du fil à retordre et de casser les pieds avec mes questions, mais là je suis complètement perdu. Autant j'avais compris au départ comment compiler le penggy (même si ça n'avait pas marché) et installer directement le package (facile ça) ainsi que le configurer (il suffisait justement de suivre les infos sur trustonme) mais là j'avoue ne pas comprendre ce readme résérvé aux initiés...
Si on pouvait me dire exactement où modifier quoi avec quoi, ça serait sympa...
Pour le dev/net/tun il n'y a pas de problème, je suppose donc que le problème ne vient pas de là.
Merci d'avance...
-
weiman