Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 18:50
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[réglé]je n'arrive à rien télécharger pour firefox!...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 10 Sep, 2005 11:38

bonjour

j'ai déjà eu firefox sur mon ordi, et je n'ai jamais eu de problème pour télécharger les extensions ou thèmes.
Mais la, sur la framakey, à chaque fois on me dit que le téléchargement a échoué et on me donne l'emplacement où se trouve le dossier (mais je ne l'ai pas noté...)

j'ai pourtant entré les sites autorisés.

Que puis-je faire ?

J'ai téléchargé la barre Google pour firefox, et une extension pour les favoris

merci de m'aider
Dernière édition par mnemo le Jeu 15 Sep, 2005 18:12, édité 1 fois au total.
mnemo

Géo : paris

Sam 10 Sep, 2005 13:09

excusez mais je ne sais pas pourquoi on me répond pas, c'est pas le bon forum?

le pble c'est qu'étant hand je ne peux rester des heures à l'ordi, et vu que dès le début j'ai des plles je crois vais etre obligé de renoncer à framakey

si j'ai mal posté ou si personne a la réponse, vous pouvez me le dire au moins? comme ça je laisserai tomber

merci
mnemo

Sam 10 Sep, 2005 13:13

Ben là, c'est le week-end, alors il y a forcément moins de monde qui va passer sur le forum.

Il va falloir attendre que des gens compétents passent dans le coin (moi, je n'ai pas la réponse, n'ayant fait que tester superficiellement la FramaKey).

Une question, néanmoins : je ne comprends pas bien si ton problème de téléchargement porte uniquement sur les composants de Firefox (thèmes + extensions), ou si c'est un problème général (dès que tu veux télécharger n'importe quel fichier).
abelthorne

Sam 10 Sep, 2005 13:18

mnemo a écrit:Mais la, sur la framakey, à chaque fois on me dit que le téléchargement a échoué et on me donne l'emplacement où se trouve le dossier (mais je ne l'ai pas noté...)

Salut
je peux simplement t'indiquer le dossier par défaut est le bureau.

Sinon, outils/options/téléchargement
@+
Césarthur

Sam 10 Sep, 2005 14:10

merci de m'avoir répondu

ben en fait j'ai rien téléchargé d'autres que ça , donc ce n'est que les extensions, les plugins, et themes (et la barre google pour firefox depuis le site google n'a pas marché non plus)

et il n'y a rien sur mon bureau...

j'ai vraiment la poisse, des que je fais un truc ça merde... pi si y'a personne qui sait.. vu qu'il ya que ce week end où j'avais + ou - tps de m'en occup..

surtout que j'étais contente je me disais que je serai tranquill avec firefox que je connait déjà, mais en fait c'est pas pareil sur la framakey..

merci en tt cas de m'avoir répondu
mnemo

Sam 10 Sep, 2005 14:19

dsl, en fait je viens de pensées que ce n'était peut-être pas l'emplacement du dossier qui était affiché mais peut-être plutôt le nom du dossier, je ne me rappelle plus vraiment...

car normalement pendant le téléchargement il aurait dû me demander où je voulais mettre le dossier et il ne l'a pas fait
mnemo

Sam 10 Sep, 2005 14:20

et sinon, il n'y a rien dans l'aide en ligne sur la framakay, sur les problèmes liés au téléchargement sur la framakey dans firefox?
mnemo

Sam 10 Sep, 2005 14:43

en en fait que je m'étais trompé, pour les thèmes ça marche ! (Je n'avais pas encore essayé)

en fait ce sont les extensions, et la bar Google
mnemo

Sam 10 Sep, 2005 14:46

Bonjour mnemo,

pardonne nous, c'est vrai que c'est le oueek-end, on essaie de répondre au plus vite quand on le peut.

J'ai du mal à savoir si tua des problèmes pour télécharger des extensions ou si tu as des problèmes pour les installer.

Le plus simple serait d'abord de les télécharger (clic droit avec la souris sur le lien de l'extension, "enregistrer sous", tu enregistres sur le bureau) puis ensuite une fois le fichier .xpi enregistré sur ton bureau, tu l'ouvre avec Firefox (menu Fichier, ouvrir un fichier, tu choisis ton extension .xpi).

Celà devrait installer ton extension sans problème. Par contre, toutes les extensions ne s'installent pas forcément sur le Firefox de la Framakey (la majorité fonctionnent, mais d'autres peuvent bloquer).

Pour les thèmes, je n'en n'ai jamais installé mais la procédure ne doit pas être trop différente.

En espérant pouvoir répondre à ton problème.

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Sam 10 Sep, 2005 15:22

merci,

en fait les themes ça marche

le pble pour la barre google, c'est qu'on ne peut faire de click droit!! faut installer direct!

et les extensions, ds le tps j'avais eu des pbles en faisant enregistrer sous, je les installais direct, mais là ça marche pas..

et je sais pas si c'est le téléchargement qui marche pas ou l'installation (vu que je fais pas enregistrer sous)

et comment savoir les extensions qui marchent sur la framakey?? c'est pas marqué sur le site framakey?? (ça serait bien)

et je comprends qu'on puisse pas répondre :D en fait j'avais peur que ça déconne ou que je sois pas sur bon topic..
mnemo