Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 08:36
Supprimer les cookies

Page 7 sur 9Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9 SuivantFramakey, la revue de presse

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 11 Déc, 2006 03:58

bonjour,

un journaliste de "PDA Pratique", un magazine
trimestriel (64 pages) consacré à l'informatique nomade, m'a contacte: il veut publier ma BD poour illustrer un article
(5 pages de dossier sur la Framakey
(présentation, installation, enrichissement, etc.), plus un guide des clés
USB (12 au total) capables de recevoir la Framakey (surtout un pb de
rapidité d'accès aux fichiers de faible volume).
sur la framakey.

Ca peut etre bien aussi, non?
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Mar 12 Déc, 2006 00:40

tout à fait oui, le journaliste en question frequente regulierment le forum de la framakey en plus. C'est vrai que ta bd illustrerait bien l'article.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mar 12 Déc, 2006 09:25

dedenimes a écrit:tout à fait oui, le journaliste en question frequente regulierment le forum de la framakey en plus. C'est vrai que ta bd illustrerait bien l'article.


Ah bah nickel :D

c'est qui, c'est quoi son pseudo?

(et merci pour le compliment au fait...)
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Mar 12 Déc, 2006 11:04

Si je ne me trompe pas, il s'agit de flrun.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Jeu 14 Déc, 2006 14:40

dedenimes a écrit:tout à fait oui, le journaliste en question frequente regulierment le forum de la framakey en plus. C'est vrai que ta bd illustrerait bien l'article.


... régulièrement... j'aimerais bien mais ces derniers temps, ben j'ai pô eu l'temps.
heureusement que mon dossier est quasi bouclé et au passage, un grand merci à 'pyg' qui m'a tuyauté sur la génèse du projet.
Et un grand coup de chapeau à Pfelelep pour sa BD (quand même).
Cinq pages donc dans le numéro à paraître début janvier et les deux versions de la Framakey (1.5.1.3 full et lite) sur le CD-Rom, histoire de rejoindre sans tarder le Monde libre. J'espère que la maquettiste aura pas viré la Framascote de la couverture... mais ça, c'est pas du tout de mon ressors.
pigot

Messages : 30

Jeu 14 Déc, 2006 15:21

Si je ne me trompe pas, il s'agit de flrun.

autant pour moi, je me trompais donc. Je me suis un peu emmelé les pinceaux, toutes mes excuses donc à flrun et à pigot.
Amicalement.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Jeu 21 Déc, 2006 16:03

Télépro un guide des programmes télé belges

consacre plus d'une demi page a la framakey (sur la seule page de mutlimédia qu'ils ont)

ils y indiquent bien que c'est des logiciels libres et gratuits,

Ils regrettent juste (dans un petit encart sur Portable Apps) que certains programmes soyent dans d'anciennes versions


sinon la notice est possitive en ce qui concernet la facilité d'installation et d'utilisation
DJ

Messages : 140
Géo : Belgique

Lun 22 Jan, 2007 09:40

juste pour savoir, au sujet de la bede sur la framakey...

..vous avez toujours l'intention de la faire figurer sur le site de la framakey? Ou y-a t'il besoin de nouvelle modifications de mise en page ou autres?
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Lun 22 Jan, 2007 14:06

Pfelelep a écrit:juste pour savoir, au sujet de la bede sur la framakey...

..vous avez toujours l'intention de la faire figurer sur le site de la framakey? Ou y-a t'il besoin de nouvelle modifications de mise en page ou autres?

C'est dans ma todo ;)
Mais comme tu l'as peut être vu, le site à qq peu changé ces derniers jours : je refais un peu la forme, et dès que c'est pres, je m'attaque au contenu :)

Encore désolé pour le retard de mise en ligne, qui m'est entierement imputable... :?

PY
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Lun 22 Jan, 2007 20:16

AUCUN PROBLEME! :D

Il n'y a aucun retard.
C'était juste pour savoir.
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit