Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 18:58
Supprimer les cookies

Framakey et OpenCD

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 01 Août, 2005 20:32

Il n'aura echappé à personne qu'il ya un lien de parenté entre l'Interface du CD "TheOpenCD" et l'Interface de la Framakey...via K-Meleon

Mais si votre "Explorateur" est en mode d'affichage "Miniature" vous devez voir ceci à la racine de la FramaKey
Image

L'icone de Start.exe est estampillée "TheOpenCD"
Clin d'Oeil... licite ou non?
libercad

Géo : bagnolet(93)

Lun 01 Août, 2005 21:58

amha, c'est plus la précipitation dans laquelle est sorti la béta de la framakey qui est la cause de ceci.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 01 Août, 2005 21:59

Merci pour l'info.
Je ne pense pas que ce soit un clin d'oeil non (mais les concepteurs de la clé répondront mieux que moi)

Il n'aura echappé à personne que tu as un bien joli fond d'écran ;-)
Dernière édition par aKa le Lun 01 Août, 2005 23:04, édité 1 fois au total.
aKa

Géo : Roma

Lun 01 Août, 2005 22:59

Effectivement, ce n'est pas voulu (it's not a feature, it is a bug ;)).
Pourtant les icônes ont bien été mises à jour, comme on le voit dans les affichages "détails" ou "icônes" de l'explorateur et quand on analyse les ressources de "start.exe" ; donc à vérifier et corriger :(.
Merci du signalement.
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Lun 01 Août, 2005 23:07

JoKoT3 a écrit:amha, c'est plus la précipitation dans laquelle est sorti la béta de la framakey qui est la cause de ceci.

C'est pas pour soutenir les concepteurs mais franchement je ne crois pas qu'il y ait eu précipitation, bien au contraire.
Simplement le projet est ambitieux, les configurations différentes, et il était bien normal de faire tester ceci au préalable surtout que nous allons proposer nos propres clés à la vente bientôt.
Quand je vois tout ce que l'on peut déjà faire sans problème avec le béta, je suis tout de même impressionné et fier du boulot accompli.
aKa

Géo : Roma

Mar 02 Août, 2005 10:22

aKa a écrit:
JoKoT3 a écrit:amha, c'est plus la précipitation dans laquelle est sorti la béta de la framakey qui est la cause de ceci.

C'est pas pour soutenir les concepteurs mais franchement je ne crois pas qu'il y ait eu précipitation, bien au contraire.
Simplement le projet est ambitieux, les configurations différentes, et il était bien normal de faire tester ceci au préalable surtout que nous allons proposer nos propres clés à la vente bientôt.
Quand je vois tout ce que l'on peut déjà faire sans problème avec le béta, je suis tout de même impressionné et fier du boulot accompli.

Il est vrai que nous nous sommes grandement centré sur le contenu et les bugs suite au lancement de l'interface, pour l'icône de l'éxécutable, j'ai mal fait mon boulot d'alpha testeur car je n'avais pas fait attention.

A corriger! :-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence